× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 message d'erreur au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 16/05/2013 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour depuis quelques jours, sur un pc portable Toshiba Satellite sous Windows Vista , j'ai ce message à chaque démarrage du pc.

Comment éviter que cette fenêtre s'ouvre à chaque fois svp ? Merci d'avance.

Publicité
martin525
 Posté le 16/05/2013 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,
Hier, j'ai ajouté un disque dur externe que j'ai branché sur un hub 4 ports USB. Et j'ai eu exactement la même fenêtre que toi. Finalement j'ai branché sur un
port sans hub et la fenêtre a disparu et mon DD s'est bien installé.
En fait, j'avais oublié de brancher l'alim. externe du hub et le problème venait de là.
Martin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage
Message d'erreur démarrage Fsx
Message d'erreur lors du démarrage de mon ordi
message erreur historique problèmes démarrage
Message d'erreur .ini au démarrage de vista
---message d'erreur lors du demarrage, novice HELP
Message d'erreur au démarrage