| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai, à chaque démarrage sous XP SP2, le message suivant : "erreur de chargement de c:\PROGRAM1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL le module spécifié est introuvable" depuis ce message d'erreur, j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer de nouveaux logiciels quelqu'un a t-il une idéede ce qu'est ce message et que faire pour réparer ? merci à tous pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | sa doit venir d'un programme que tu a désinstallé derniérement, windows le cherche mais ne le trouve pas. regarde quel programme tu a installé et désinstallé ces dernier jours. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir et merci pour votre aide concernant le lien pour éradiquer newdotnet, je ne comprends pas trop le lien avec mon pb de démarrage puisque la il parle d'une possible perte de connexion à Internet, ce qui n'est pas mon cas est ce que ce fichier newdotnet m'empecherais d'installer de nouveaux logiciels ? mon pb est surtout que lorque j'insere un cd-rom dans le lecteur, pas de pb, il démarre, me demande de démarrer l'installation et la : rien, mais alors rien de meme en ouvrant poste de travail, ouvrir le cd-rom et setup.exe : rien autre chose : concernant newdotnet, je l'ai trouvé en zone de quarantaine de mon anti virus (c:\programfiles\NewDotNet) infecté par un virus, peut etre que cela explique tout mes problèmes ? merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Lagadu Je pense qu'il faut faire un nettoyage de ton PC avec la methode de Chercheur ensuite on verra si il y a un autre problème | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et réponse un peu tardive, tout est rentré dans l'ordre après le passage de ccleaner mais aussi (et surtout) de spyboot ou ce fameux fichier était corrompu, le vilain message n'apparait plus et je peux à nouveau installer des logiciels affaire résolu merci bcp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|