| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, l'ordi en question est celui d'une amie. A la base je lui ai réinstaller windows sur son DD. Et je dis bien sur son DD et non son PC: c'est à dire que j'ai pris son DD et installer windows (en procédant à une réparation du système) à partir de mon PC. Ensuite quand j'ai remis le DD dans son PC j'ai eu un problème de reboot continue. Vu l'ampleur des dégâts, j'ai emmené son PC chez moi. Ce que je peux dire maintenant, c'est que le problème ne vient pas de son DD mais de sa tour. Cela parce que j'ai branché son DD sur mon PC et windows se lance correctement par contre quand je mets MON DD (qui lui n'a pas de problème) sur son PC, j'ai encore ce problème de reboot. Voilà les différents écran que je vois au démarrage: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peut ètre bien un problème de surchauufe ouvre le boiteir et regarde si la poussiere n'a pas envahie la bète ,surtout les ventillos si tu peus aller dans le bios voir les températures qu'il donne (hardware monitor) un truc comme ça tiens nous au courant a+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir aussi au niveau de la ram ou de l'alim. défectueuse. Juste par assurance, as tu installé l'os directement avec le disque dur sur le pc d'origine? a+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il vaudrait mieux installer son Windows avec son disque dur dans son PC... (reformater avant). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|