| ||||||||
Petit astucien | bonjour, lorsque je démarre mon PC un message d'erreur s'affiche sur fond noir avant le démarrage de window XP: express gate error code: 8C000002 express gate is not installed on your system or the installastion is incomplet. to get internet access press any key to continue (L51808) cela dit je ne constate pas de problemes de fonctionnement avec mon ordi mais c'est vrai que ça m'inquiéte un peu je précise que j'ai monté mon PC moi meme il y a quelque mois et que ce message a toujours était la!!! Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Express gate est un utilitaire Asus permettant par exemple d'aller sur le net, ou de consulter ses images sans démarrer l'OS. Je crois que c'est en fait une mini application linux. Je l'avais installé, mais la qualité d'affichage n'est pas terrible. Pour votre problème vous pouvez essayer dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités regarder s'il y figure et le désinstaller, soit aller sur le site d'Asus et en rechercher la version pour seven et l'installer. Il est probable que vous l'ayez installé depuis le CD accompagnant la carte mère, et que ce n'est pas la bonne version pour Seven d'où le message d'erreur. | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse mais je le trouve pas. | |||||||
Petit astucien | ha oui aussi je tiens a précisé que je suis sous windows XP | |||||||
Petit astucien | je crois que c'est bon EXPRESS GATE est apparament une fonction de la carte mere que l'on peu désactivée dans le BIOS (TOOLS) et voila plus de messages au démarrage!!! mais bon c'est vrai que je connais pas la fonction de cette fameuse express gate?! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, La fonction a été précisée par Tungstene plus haut... | |||||||
Petit astucien | oui c'est vrai désolé tungstene et merci pour ton aide!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|