| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Au démarrage de XP, j'obtiens le message d'erreur suivant :
En cliquant sur "Basculer vers...", le menu de démarrage se déroule. Comment résoudre ce petit problème ? Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
sûrement lié à un soft. qu'est ce qui se lance au démarrage du pc? | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : Oui, c'est bien cette situation : Au boot, le message d'erreur + le boot est particulièrement long. Et j'ai bien Avira antivir. | |||||||
Astucien ![]() | 1u'est ce qui se lance au démarrage du pc? L'antivirus, le parefeu, java et hosts anti-adware. | |||||||
Astucien ![]() | A la lumière de vos réflexions, je viens d'observer le démarrage de mpon PC. C'est bien Avira Antivir qui met un temps fou à démarrer, vraisemblablement à cause de sa màj. Je vais aller sur le forum Avira quand j'aurai un peu de temps pour voir si je trouve qqch. J'en ferai part ici, bien sûr. | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, J'ai exposé le problème sur le forum Avira Antivir. Leur réponse est que le problème serait logiciel. J'ai consulté, comme demandé, l'observateur d'événement, mais j'y pige que pouic ! Alors voilà le screen. Si qqn pouvait me guider ! Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | double clique sur "avertissement" pour voir ce que ça dit. | |||||||
Astucien ![]() | Voilà ! | |||||||
Astucien ![]() | Une désinstallation de AA suivi d'une réinstallation a résolu le problème. Merci de ton intervention 11gsxr35. | |||||||
![]() ![]() | content pour toi a plus | |||||||
Astucien ![]() | Oops, j'ai oublié de te remercier aussi, Anonyme Modifié par betacorne le 30/10/2013 16:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|