> Tous les forums > Forum Autres langages
 message erreur au demarrage windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 24/08/2007 @ 01:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , j'ai windows xp pro et depuis peu , lors du démarrage et de l'affichage du bureau , ce message d'erreurs apparait : le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL. , et depuis je ne peut plus ouvrir internet explorer 7.0 , je suis obliger de réinstaller la version 6 . comment puis je faire pour réparer cet erreur
Publicité
dolpat
 Posté le 24/08/2007 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu n'est pas dans la bonne section ! C'est un problème Windows, rien à voir avec les la programmation. Clique sur le point d'exclamation au dessus d'un des message pour demander le tranfert à un modérateur.

Pour ton problème, consulte cette page: http://support.microsoft.com/kb/932540/fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,77 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,77 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,77 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
31,19 €Lot de 3 prises connectées Meross (Alexa, Google, IFT) à 31,19 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,19 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. Si vous souhaitez une prise en plus, le kit avec 4 prises est également en promotion à 38,99 €.

> Voir l'offre
52,50 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 52,50 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 52,50 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur au démarrage
Code erreur Windows Live Mail
Problème de .bat au démarrage de windows
message d'erreur
Vba-Crystal Report-Message d'erreur
Tuto Analyse SI - Windows 8
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Erreur de script de internet explorer !
Rédaction d'un message sur le forum
je ne peux pas publier de message