× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Message d'erreur avec Cd burner XP pro3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 05/01/2005 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je n'arrive pas à graver mes CD car avant la fin de la gravure, j'ai un message d'erreur du genre [img]http://img147.exs.cx/img147/4742/Sanstitre16.jpg[/img] Merci de m'aider Mokale[img]http://img149.exs.cx/img149/2862/nogolfer4lh.gif[/img]

Modifié par mokale le 05/01/2005 18:06
Publicité
mokale
 Posté le 05/01/2005 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne pour m'aider ???

Modifié par mokale le 05/01/2005 19:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
BLACK FRIDAYBlack Friday : c'est parti
Valable jusqu'au 04 Décembre

Les marchands en ligne ont commencé les promotions pour les achats de Noël. De nouvelles offres sont disponibles constamment !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur avec VLC
message d'erreur avec dvdstyler
Message erreur avec nero vision
Message d'erreur audio avec VirtualDubMod
Message d'erreur avec Néodivix 9.3
message d'erreur avec codec divx 6.
message d'erreur avec "RIPPACK"
Message d'erreur avec webcam [résolu]
message d'erreur avec dvd shrink
message d'erreur avec dvd movie factory 2