| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et bon premier mai j'ai installé DVD Decrypter et lorsque je veux le fermer j'ai deux messages d'erreur est ce que cela ne proviendrai pas d'une faute de manipulation je ne saurai répondre c'est pourquoi je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution Voila dans l'ordre le deux messages que je reçois et comme je ne lis pas l'anglais ben je suis coincé. Merci par avance de votre aide Codialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu as vérifié si tu as les pilotes ASPI? http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055078-dvd-decrypter | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Delta01, En fait je ne sais pas du tout si j'ai ces pilotes ASPI , je vais sur le lien que tu m'à fournis et je télécharge ces pilotes ? ou bien est ce qu'il faut que j'installe ASPI DRIVERS? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aspi drivers, sur le lien fourni, est le lien de téléchargement de wnaspi32.dll, driver utilisable jusqu'à Windows xp. Pour Windows 7, je ne sais pas, tu devrais exposer ton problème dans le forum Windows 7. | |||||||
![]() | Bonjour. J'ai une vieille version de DVD Decrypter et aussi des messages d'erreur à la fermeture. A par cela, il fonctionnait correctement. Je ne tenais plus compte des messages d'erreur. Vérifies si il a fait ce que tu lui a demandé. | |||||||
Astucien ![]() | Delta01 a écrit : DVD decrypter est installé sur w7 peut être n'est il pas compatible? | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : Bonjour Sam58, Pour l'instant je ne lui ai rien demandé je l'ai installé ouvert et refermé et c'est en le referment que j'ai ces messages je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour qu'il se ferme je joint deux captures si ça peu aider, Merci pour le coup de main Cordialement | |||||||
![]() | Pareil. Obligé de cliqué sur OK un dizaine de fois pour le refermer. Ca ne l'empêche pas de fonctionner correctement. | |||||||
Astucien ![]() | je le teste en ce moment et je te dis après ce que ça donne ? Pour l'instant ça à l'air de marcher | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : L'essai à très bien fonctionné je me suis sans doute inquiété pour rien, merci pour l'aide que vous m'avez apporté. Je pense que je peux mettre le sujet comme étant résolu. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | jack16 a écrit : En ce qui concerne ta question sur le Drive Z limité à des fichiers inférieurs à 4 Go, c'est normal si ce support est formaté en FAT 32. Une clé USB sans doute? | |||||||
Astucien ![]() | ben non , je ne vois pas d'ou ça viens,l'essentiel c'est que ça marche.Merci à toi Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|