| ||||||||
Petit astucien | à tous!!!!
1-Alors voilà, après avoir fait une recherche de mise à jour des modules complémentaires, il m'a trouvé Shockwave. Je me suis donc exécuté et lorsque j'ai redémarré Firefox j'ai eu le message suivant: C:\users\monnom\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\1kkt...\getplusplus_adobe_reg.exe The service can not accept control messages at this time Je clique sur OK et firefox démarre. 2-De plus, KIS 2010 m'a trouvé vulnérabilité: - Shockwave 10.0 r45 : c:\windows\system32\macromedia\flash\NPSWF32.dll Or j'ai télécharger Shockwave que j'ai installé mais j'ai toujours la vulnérabilité. Ce n'est peut etre pas sur le meme forum mais j'en profite tant que je suis lancé. 3- Je n'arrive plus à lire mes pieces jointes vidéos. je n'ai pas l'image et pourtant j'ai essayé avec VLC, WMP et Quicktime. NB: J'utilise Firefox en environnement protégé avec KIS. Merci d'avance pour votre aide. Tearak.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | tearek. Attend un peu que l'australien passe par la il est spéçialisé dans KIS. | |||||||
Petit astucien | !!! ok. Merci. Tearak. | |||||||
Astucien | Salut .o/ Pour les points 1 et 2, il doit suffire de désinstaller Flash Player via ajout/suppression de programmes, et de télécharger la version actuelle de Flash Player ( pour Firefox : http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe ). Concernant le problème du point 3, hmm, c'est curieux ^^' ... tu arrives à lire les vidéos si elles ne sont pas en pièce jointe d'un mail ? | |||||||
Petit astucien | Salut Constance! J'arrive à lire une vidéo sans probleme. Lorsque je ouvre une pièce jointe vidéo, j'ai juste le son. Lorsque je l'enregistre dans la sand box de KIS ou ailleurs je ne peux pas la lire non plus. Je comprend plus rien. Je vais désinstaller Flash et le réinstaller, je te tiens au courant. Encore merci pour ton aide. Tearak. | |||||||
Petit astucien | ReSalut!!!! J'ai désinstaller flash player mais j'ai toujours le meme message d'érreur à l'ouverture de firefox.
| |||||||
Petit astucien | !!!! Finalement j'ai réussi à installer Shockwave et je n'ai plus de message d'erreur au démarrage de Firefox. Par contre, je n'arrive toujours pas à avoir l'image de mes pièces jointes vidéos, je n'ai que le son avec VLC et WMP. Lorsque je l'enregistre, je n'arrive pas à le lire également. Je n'arrive pas à mettre à jour les plugins de VLC. Je ne sais pas si cela est lié mais voilà. Merci d'avance pour votre aide. Tearak. | |||||||
Petit astucien | Salut! Personne pour aider un petit astucien comme moi? Tearak. | |||||||
Petit astucien | Salut! S'il y a une ame charitable qui passe par ici... J'arrive à ouvrir les pièces jointes vidéo avec IE. Tearak. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|