| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour ma question, mais ne sachant pas trop où la poster.... Voila en bref : j'essaie de télécharger un logiciel à l'essai sur le site d'un grand éditeur et après avoir cliqué sur le lien "télécharger", j'ai le message suivant qui apparaît :"Firefox ne peut pas ouvrir cette adrese, car le protocole dowhttp n'est associé à aucun programme". J'ai beau chercher je ne comprend pas; alors merci d'avance pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | boujour peux tu donner le lien pour ce téléchargement ? pour voir si ça vient de chez toi ou de leur site | |||||||
Petit astucien | Bonjour Après avoir contacté l'éditeur (Corel), il semble que le problème vienne de chez eux pour ce téléchargement; pour les autres les liens fonctionnent; je vous tiendrai au courant dans la journée ou demain selon le temps que les mécaniciens mettront à refaire les liens. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir En fait, c'est le lien qui était mort chez Corel; j'ai téléchargé le logiciel in UK et il est même en Français. Merci et à la prochaine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|