| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il s'affiche ce message d'erreur : Cet incident ne se produit que sur le site de "LA BANQUE POSTALE" | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour castille Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Voir dans outils/options internet/avancé, si SSL 3.0 et SSL 2.0 sont bien cochés | |||||||
Petit astucien | SSL2 n'était pas coché et je l'ai coché Quand je quitte la page web du site de la "BANQUE POSTALE" il apparait le message d'erreur Le problème demeure | |||||||
Astucien ![]() |
--ouvrir IE/ Outils/Options Internet/onglet"Avancé"/décoche "Activer les extensions tierce partie du navigateur"/appliquer/ok. a bientot. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est le site de la Banque Postale qui pose problème. Il faut que Windows soit à jour. Lorsque l'on va sur Windows Update, il faut liquer sur le bouton "Personalisé" Ensuite, dans les mises à jour falcutatives, il faut sélectionner "mise à jour pour affichage de compatibilité avec IE8" (enfin, quelque chose dans ce genre) Ensuite, cela devrait fonctionner normalement | |||||||
Petit astucien | J'ai toujours le meme probleme malgré les modifications que vous m'avez préconisées Cependant j'ai remarqué que le site "LA BANQUE POSTALE" passe par une étape d'identification "identifié par VeriSign" avant de s'ouvrir J'ai fait une capture du détail de cette certification
L'origine de mon probleme est elle liée à cette verification ? Comment y remedier ? merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Castille avais-tu trouvé la solution J'ai le même problème la réponse m'intéresserait merci vonette
| |||||||
Petit astucien | j'ai toujours le même problème sans avoir pu trouver le remede avec IE Mon probleme est toujours d'actualité Cependant avec Firefox tout se passe normalement | |||||||
Nouvel astucien | Salut ! Je n'ai pas trouvé la solution à votre problème mais il me semble que la piste du certificat est à privilégier. En effet, moi sur mon IE8 (pourtant exactement la même version que vous), j'ai le problème inverse : ça marche mieux (oui mieux) que sur d'autres sites https (avec des certificats donc). Ce qui se passe c'est que pour les autres sites le rapport de sécurité s'affiche juste sous la forme d'un "cadenas" à côté de l'url, alors que pour le site de la banque postale, il y a le même cadenas, mais ça n'est pas tout... il y a, en plus, une inscription qui indique "Vérifié par VeriSign", et le tout à une couleur de fond vert pal. Donc, j'ai l'impression que le certificat utilisé par la banquepostale a quelque chose de particulier, ou alors le code qu'ils ont mis en place pour gérer le https est particulier et, suivant des options que tu mets dans ton IE8, ça peut le faire déconner ou, au contraire, le faire mieux marcher. Par contre, hélas, je n'ai pas trouvé l'option qui fait ça (j'ai 2 postes IE8, un normal, qui ne plante pas mais qui ne marche pas mieux non plus, et un autre qui, lui, marche mieux et j'ai passé du temps à leur mettre les mêmes options et ça n'a rien changé). En fait, j'en arrive à me demander si le plantage ne serait pas lié à des paramétrages dans Windows XP... par exemple à cause d'une mise à jour du système. Bref, j'ai peur que ça ne vous aide pas beaucoup... j'ai posé la question à Microsoft (le support par email est gratos jusqu'à la fin de l'année alors j'en profite !), s'ils me répondent je vous tiendrai informés. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci de votre aide je reste impatient de trouver la solution à ce probleme N'hésitez pas à me faire part aussitot avoir recueilli les informations auprés de Microsoft Bien cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|