| ||||||||
Petit astucien | salut
j'ai installé internet explorer 7 et quand je suis sur des page web j'ai ce message d'erreur "internet explorer a rencontré un probleme et doit fermé , nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru" desfois ca me le fait dés que j'ouvre l'explorateur , désfois rien ne ce passe pendant 3/4 jour (je veut par là aucun probleme ) desfois ca me le fait ,je relance et ca marche si quelqu'un a une idées j'ai la live box et mon fournisseur et orange merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | salut et merci de ta reponse mais pourquoi repasser au 6 au lieu du IE7 (si comme on me la deja sur un autre forum de passer a firefox ,que j'ai d'ailleur et quand ca merde je vais sur firefox ) j'aime bien la nouvelle mouture de IE7 sauf quand ca plante (heuresement c'est pas tous les jours) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour caporic C'est bien la version définitive que tu as installée ? Celle qui est proposée dans les mises à jour de Windows ? | |||||||
Petit astucien | il me semble que je l'ais recuperer sur 01.net (version francaise ) | |||||||
Astucien | salut ça a marché pour moi | |||||||
Petit astucien | salut et merci je vais essayer ca ce soir et je te tiens au courant (hier je suis rentré tard ) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suis ce lien, tu auras peut-être une réponse. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=22966&page=1&#bas @+ | |||||||
Petit astucien | salut et bonne fetes a tous j'ai réinstallé Macromediaflash Player et Adobe Shockwave Player et je te tien au courant papayou (je viens de le faire maintenant ) merci rose en gros sur ce lien c'est ce que j'ai fait A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|