× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Message erreur avec nero vision
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti1972
  Posté le 10/06/2006 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je voudrai capturer la vidéo que j'ai fait avec mon caméscope sur néro vision mais lorsque je lance celui-ci j'ai le message suivant : "hardware acceleration is desactived. some capture devices may not work properly. you can activate hardware acceleration using the directx diagnostics tool." qu'est ce que ça veut dire ? que dois je faire ? existe t'il un autre logiciel pour capturer les vidéos facile à utiliser et qui marche ? merci de votre aide;[bierre]
Publicité
alexleboss
 Posté le 13/06/2006 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une proposotion de traduction plus ou moins fiable : l'accélération matérielle est désactivée. vous pouvez activer l'accélération matèriel dans les outils de diagnostic de directX Autrement, si tu connectes ton camescope en firewire, tu peux essayer virtual VCR ou virtualdubmod pour l'aquisition video
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur avec VLC
images flou avec nero vision 10
message d'erreur avec dvdstyler
création film video avec Nero Vision
DIiaporama avec Nero vision
erreur directshow avec nero recode
Message d'erreur audio avec VirtualDubMod
Erreur gravage avec nero 6
capture video camescope avec nero vision express
probleme avec nero vision