| ||||||||
Groupe Sécurité | tout le monde, Depuis peu, j'ai un Samsung Galaxy S5. Je télécharge le logiciel Samsung Kies 3 pour voir le mobile sur le pc. Au tout début de l'installation de Kies 3, j'ai ce message d'erreur : Qu'en pensez-vous et, que faut'il que je fasse pour résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir Sans être certain que j'aie bien compris le message d'erreur Tente un re-téléchargement et teste voir.... Peut-être un soucis avec l'installeur Windows (me souviens plus du nom ) | |||||||
Astucien | Re ou sinon ,voir avec ceci =>> LIEN | |||||||
Groupe Sécurité | Ixandre0, Merci pour ton aide. Je viens de m'apercevoir que de brancher le mobile avec le câble USB 3.0 permet de se passer de Kies ou de Airdroid. Airdroid est très utile quand on veut une connexion sans fil. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour liza Oui, bien certainement, mais....le soucis d'erreur est-il résolu . Bonne journée de même | |||||||
Astucien | Bonjour, Samsung Kies était une belle cochonnerie.. Avec Le Galaxy S4,il me suffit également de le brancher avec un cable USB. | |||||||
Groupe Sécurité | Ixandre0 a écrit : Non, l'erreur n'est pas résolu. Comme celle-ci n'apparaissait qu'avec Samsung Kies uniquement et, que je peut m'en passer, je ne vais pas plus loin. | |||||||
Astucien | Re Très bien, pas de saucisses alors . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|