× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Message d'erreur avec VLCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza33
  Posté le 03/05/2012 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonjour

Je veut lire une une vidéo avec VLC et,j'ai ce message d'erreur :

Comment executer l'utilitaire CHKDSK ?

Merci de vos réponses.

Publicité
Indonesie
 Posté le 03/05/2012 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Liza 33

Oh, c'est simple :

* Démarrer

* Exécuter et là, tu tapes : CHKDSK

Ce n'est ren d'autre qu'une analyse de ton disque dur !

choucaldia
 Posté le 03/05/2012 à 16:33 
Petit astucien

{#} bonjour,

ce n'est pas la peine de faire ça ,c'est le fichier video illisisible donc corrompu donc telechargé illegalement ,simple a comprendre avec fichié endommagé

amclt a+

liza33
 Posté le 03/05/2012 à 17:18 
Groupe Sécurité

choucaldia a écrit :

{#} bonjour,

ce n'est pas la peine de faire ça ,c'est le fichier video illisisible donc corrompu donc telechargé illegalement ,simple a comprendre avec fichié endommagé

amclt a+

choucaldia

Ca le fait avec toutes mes videos,ce sont principalement des videos musicales telechargées sur YouTube et non illégalement comme tu le sous-entend.Je trouve que tu t'avance un peu trop en disant cela.

Constance
 Posté le 03/05/2012 à 18:39 
  Astucien

Salut .o/

En effet il est clairement indiqué dans le message que le fichier endommagé est "C:\Program Files (x86)\Videolan\VLC\plugins\access", ce n'est donc pas un fichier vidéo qui est en cause.

Quant à conclure qu'un fichier vidéo endommagé serait nécessairement téléchargé illégalement, je préfère m'abstenir de tout commentaire.

Pour compléter la réponse d'Indonesie, il peut être nécessaire de planifier ton chkdsk au redémarrage afin qu'il soit en mesure de corriger les erreurs, car par défaut le chkdsk s'exécute en lecture seule, et il ne peut corriger les erreurs du système de fichier depuis lequel l'OS s'exécute.

Pour ce faire, ouvre d'abord une invite de commande (démarrer, exécuter, cmd)

Tape dedans chkdsk /F

Rapidement, le logiciel devrait de lui-même te proposer de le planifier au prochain démarrage du système : valide en tapant "O" pour "Oui" puis en appuyant sur Entrée.

choucaldia
 Posté le 03/05/2012 à 19:56 
Petit astucien

{#} re bonsoir liza33

oui peut etre parlé un peut trop vite, mais tu ne precise pas au depart qu'il viennent de youtube sans precision ,donc je penser a des videos enregistrées sur le p2p

toutes mes excuses on peut se tromper parfois

amclt a+ + milles excuses

liza33
 Posté le 04/05/2012 à 10:48 
Groupe Sécurité

choucaldia a écrit :

{#} re bonsoir liza33

oui peut etre parlé un peut trop vite, mais tu ne precise pas au depart qu'il viennent de youtube sans precision ,donc je penser a des videos enregistrées sur le p2p

toutes mes excuses on peut se tromper parfois

amclt a+ + milles excuses

choucaldia

Tu n'a pas à t'excuser,manque de précision de ma part,un peu de précipitation de la tienne,pas de problème.

liza33
 Posté le 04/05/2012 à 10:50 
Groupe Sécurité

tout le monde

Le problème est résolu avec CHKDSK,merci à Constance.

Bonne journée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur avec dvdstyler
Message erreur avec nero vision
Message d'erreur audio avec VirtualDubMod
Message d'erreur avec Néodivix 9.3
message d'erreur avec codec divx 6.
message d'erreur avec "RIPPACK"
Message d'erreur avec webcam [résolu]
Message d'erreur avec Cd burner XP pro3
message d'erreur avec dvd shrink
message d'erreur avec dvd movie factory 2