| ||||||||
Petit astucien | bonjour
lorsq j'allume mon pc wanadoo se lance et un message d'erreur s'affiche:
"erreur:pb reseau. veuillez recommencer l'operation ds qq min.si le pb persiste contacter votre service clients"
deja je ne voit pas de quelle operation ca parle puisq c pdt l'allumage du pc et q je n'est encore rien fait
pour l'instant je n'ai constater aucun disfonctionnement et je navigue bien sur le net
Modifié par dory40 le 01/07/2006 13:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | [hello]
Cette "opÚration", doit etre l'accÚs a la connexion, pourquoi ne pas se passer du navigateur wanadoo,je n'entend que des problemes avec lui....[idee][chinois] | |||||||
Petit astucien | en general je ne passe pas par le navigateur wanadoo et meme qd je le fait ca marche dc je comprend pas
| |||||||
Groupe Sécurité | bonjour,
j'ai le mÛme problÞme mais finalement tout marche bien aprÞs ce doit Ûtre une bizarerie du navigateur wanadoo, je n'ai pas essayÚ la nouvelle version "orange" peut-Ûtre est-ce mieux?
Modifié par chrifleur le 01/07/2006 18:51 | |||||||
Petit astucien | moi j'ai pas reussi a installer la live box avec la version orange ca ne reconnaissait pas la cle wifi | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir
j'ai bien installer la version de orange mais g un nouveau message qui s'affiche:(et 1 autre qui je sais n'a rien a voir avec orange mais avec net pro anti popup)
[img]http://img452.imageshack.us/img452/2167/sanstitresz2.png[/img]
pourtant ca marche bien
de plus contrairement a wanadoo je suis obligÚe de lancer le navigateur orange si je veux aller sur le net
merci de vos eventuelles reponses | |||||||
Petit astucien | help![triste] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
La solution, c'est de virer ce kit Wanadoo ou Orange, y'a vraiment pas besoin de þa pour surfer.
http://perso.orange.fr/michel-m/configconnex.htm Modifié par Bruno de Lacanau le 26/07/2006 04:49 | |||||||
Petit astucien | la page n'est pas accessible pour le moment
| |||||||
Petit astucien | moi je suis en wifi or la c'est usb ou ethernet
de plus je sui aller dans panneau de config et onglet modem:
pas de modem???
d'ou le message d'erreur
j'ai essayer de l'installer avec le cd wanadoo ou orange rien a faire??? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||