| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows Live et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche à l'ouverture et dès que j'effectue un clic sur mes contacts en ligne : MSNMSGR.EXE - Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.DLL Qu'est ce que ça veut dire ? Comment faire pour réparer ? Merci Nath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tiflana Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | C'est fait. Merci Nath | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci Nath | |||||||
Petit astucien | bonjour sur un topic d'un autre forum, j'ai lu que la personne qui avait le même problème que toi, avait trouvée sa réponse en restaurant son système. tu fermes toutes tes applications, ensuite: Menu "DEMARRER---> TOUS LES PROGRAMMES--->ACCESSOIRES--->OUTILS SYSTEME--->RESTAURATION SYSTEME. tu suis les recommandations de la fenêtre qui s'ouvre où tu choisi un point de restauration à la date où ton WLM fonctionnait . tu laisse faire l'ordi, une fois la restauration terminée, tu redemarres et ça devrait rentrer dans l'ordre. sinon dés-installes et ré-installes WLM . En espérant avoir pu t'aider !!! Modifié par damchag le 05/02/2009 16:22 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir J'ai déjà essayé la restauration mais ça ne fonctionne pas pour mon cas... Nath | |||||||
Petit astucien | tu as essayé de ré-installé ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Non je ne l'ai pas désinstallé et je ne sais même pas comment faire car il ne figure même pas dans "ajouter supprimer des programmes" dans le poste de travail (sous XP pro) Merci si vous avez la solution pour le désinstaller déjà... ensuite je le réinstallerai Bonne journée Nath | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Personne n'a eu le même problème que moi ? Merci Nath | |||||||
Petit astucien | non desolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|