Petit astucien | Bonjour, après avoir formaté mon pc pendant l'installation des mises à jours un message d'erreur apparait. Celui-ci:A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file containing error information
Je suis allé sur plusieurs forums mais sans succès. On conseillait une patch pour les système 64 bits mais pas capable de la télécharger.
C'est après le formatage de mon pc que cela arrive et pendant l'installation des mises à jours. (Windows 7 édition familiale sp1 64 bits)
Pourquoi? Que dois-je faire?
Je n'ai jamais installé cet anti-virus et je ne peux le déinstaller car il se trouve pas dans mes programmes. BESOIN D'UN COUP DE MAIN SVP ce serait grandement apprécié MERCI à l'avance!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca tu as formaté pour quelle raison? tu sembles avoir un virus sur le disque dur ne fais pas un simple formatage supprimes et recréais la partition sur laquelle tu veux installer ton os ! a+
| |||||||
Petit astucien | boubou38 a écrit : Bonjour boubou, j'ai fais se tu m'as dit pour mes disques durs mais sans succès. Je n'ai jamais installé bitdefender sur mon pc, qu'est-ce qui fait-là? Cette citation A problem has occured in BitDefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at C:\Windows\TEMP\BitDefender Threat Scanner.dmp. You are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error Apparait lors des mise à jours.
MERCI boubou de vouloir m'aider me lâche pas je t'en pris MERCI Modifié par SimonS2016 le 05/11/2014 10:37 | |||||||
Grand Maître astucien |
en faisant les mise a jour de Windows depuis le site Microsoft? suis pas bon en Anglais mais voila ce que donne la traduction Un problème est arrivé dans le Scanner de Menace BitDefender. Un fichier(dossier) contenant des informations d'erreur a été créé à la Menace C:\Windows\TEMP\BitDefender Scanner.dmp. Vous êtes fortement encouragés à envoyer le fichier(dossier) aux promoteurs(développeurs) de la demande(l'application) pour la nouvelle enquête de l'erreur ça semble bien ètre une erreur Bitdefender voila ce qu'il en pense sur le forum bitdefender ,sinon je ne comprend pas http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t44113.html a+ Modifié par boubou38 le 05/11/2014 11:28 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour alors là je ne sais pas peut ètre ton FAI qui te "couvre" avec bit defender tu as lu ce qu'il en dis sur le forum bitdefender !!!! désolé mais là je séche attends d'autres avis a+
| |||||||
Petit astucien | Qu-est-ce que tu veux dire par ton FAI qui te "couvre" avec bit defender ???
MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | re que ton FAI ai son propre antivirus (peu probable ) je sèche vraiment désolé a+ Modifié par boubou38 le 06/11/2014 16:58 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour SimonS2016, bienvenue sur PCA ! Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Sécurité. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour je ne t'ai pas abandonné!! mes compétences dans ce domène (sécurité)sont limite en plus je ne comprend pas trop ce qui se passe bien que je t'apporte aucune aide je fais remonter ton sujet a+ | |||||||
Astucien | Bonjour avant le formatage,tu avais quel OS? Il est possible que ça soit un logiciel pré-installé d'avant le formatage!?! Pour il voir plus clair, tu peux faire un diagnostic ZHPDiag avec ce tuto (3ème partie): Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) Clt | |||||||
Petit astucien | Quand j'ai acheté se pc c'était le système d'exploitation Windows 8 qui était installé. Par déception, je suis revenu à Windows 7 Édition Familiale 64-Bits Sp1 (OEM). Je ne comprend toujours pas se que fait Bitdefender sur mon pc alors que je ne l'ai jamais installé. Après avoir formaté, Bitdefender ne devrait plus se trouver sur mon pc, non??? Je vais faire un diagnostic avec ZHPDiag conseillé plus haut.
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R3].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tes rapport semblent bons (a faire confirmer ) comme tu dis ,et c'est là que je ne comprend pas ,si tu as formaté et en plus si tu n'as jamais installé bit defender ,pourquoi ce message ?? tu as une seconde partition sur ce disque dur ? ton fournisseur internet n'aurait il pas ça propre protection antivirus peux pu déterminer avec quelle mise a jour ce message apparait ? c'est un mystère ce truc a+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour, A quoi cela sert-il de poster si celui qui demande de l'aide ne veut même pas réagir à une suggestion (effacement de toute trace de Bitdefender)? Comme mon message précédent est considéré comme inutile, je l'ai donc effacé et je me désinscris du suivi du sujet
Modifié par Ekalb le 10/11/2014 08:45 | |||||||
Grand Maître astucien |
Ekalb notre ami nous dis avoir formaté la partition et réinstallé son os il dis ne jamais avoir installé bit defender d'ailleurs son rapport ne trouve rien a ce sujet ,comment veux tu qu'il désinstalle les traces de bit defender dommage que tu sois partis ,mais ça reste mystérieux ce truc ...enfin pour moi
---\\ Logiciels de protection du système
AVG 2015 v15.0.4189
Malwarebytes Anti-Malware version 2.0.3.1025
Spybot - Search & Destroy v2.4.40
Windows Defender W7 (Deactivate)
a+
| |||||||
Petit astucien | J'ai formaté mon pc à nouveau et j'ai fais ``msconfig`` comme vous pouvez le constater plus haut BITDEFENDER si retrouve.
MERCI BOUBOU Je sais que je ne suis pas un cas facile et pour cela je te remerci!!! | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu formates et tu réinstalles une sauvegarde Acronis ? c'est ça ? si positif c'est ta sauvegarde qui contient bit defender et il ne s'est pas installé tout seul ce n'est pas une installation au propre que tu fais ? soit précis dans tes réponses sinon on s'en sortira pas . a+ edit MERCI BOUBOU Je sais que je ne suis pas un cas facile ben si ça se confirme l'installe d'une sauvegarde!!! ça deviens plus compréhensible
Modifié par boubou38 le 11/11/2014 10:45 | |||||||
Astucien | bonjour va sur ce lien pour télécharger un outil bitdefender de désinstal : http://forum.bitdefender.com/index.php?s=31b23cd502889c1feb83dbd2d9232986&showtopic=47869 et aussi celui-ci(bien attendre la fin du nettoyage c'est long il il recommence plusieurs fois) : http://forum.bitdefender.com/index.php?s=31b23cd502889c1feb83dbd2d9232986&showtopic=47869 Ce sont les outils que t'avais donné "Ekalb " , il sont fait pour désinstaller bitdefender et crée par eux A+ | |||||||
Astucien | Bonjour
et si tu le décochais,ensuite tu suis l'emplacement "C\users\simon" pour le supprimer à la mano, si les outils donnés ci-dessus ne le supprime pas... Clt | |||||||
Grand Maître astucien | re y a un mystère ou on ne nous dis pas tout dans son rapport je n'ai vu aucune trace de bit defender et dans ms config il se lance au démarrage pas très banal tout ça a+ | |||||||
Astucien | Re
je pencherais pour la 2ème, car comme tu dis aucune trace de BitDef dans le rapport Zhpdiag Il est l'heure de passer à table (12h38)
| |||||||
Petit astucien | Que voulez-vous dire? | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
C'est ce que j'ai écrit hier mais apparemment cela n'intéresse pas SimonS2016. | |||||||
Grand Maître astucien | re Que voulez-vous dire? comment expliqué qu'il se lance au démarrage alors qu'il ni y aune trace de bit defender dans ton rapport zhpdiag ?? a mons avis tu te plantes dans je ne sais quoi ,lance une désinstalle avec les outils que l'on ta passé y a que toi qui détiens la clé de cette anomalie !!! a+ | |||||||
Petit astucien | Oui j'utilise Acronis mais pas ces temps-ci car j'ai peur de restaurer le problème.
Mes excuses à Ekalb. J'ai effectué les manœuvre. Cela arrive pendant l'installation des mises à jours. Est-ce que ca peut être une mise à jours???... je ne sais pas!!!
MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | re a priori l'utilitaire bit defender a bien désinstallé quelque chose non ? tu ne devrais plus avoir ce problème avec bit defender . si bit defender était installé sur ton DD il n'est pas venu tout seul et pourquoi il n'apparait pas dans ton rapport zhpdiag ? c'est là que je ne comprend pas a+ | |||||||
Petit astucien | Cela arrive pendant l'installation des mises à jours. Est-ce que ca peut être une mise à jours???... | |||||||
Nouvel astucien | SimonS2016 a écrit : Bonsoir les mises à jour Windows Update concernent Windows et les produits Microsoft seulement. Un antivirus ne s'installe pas via les mises à jour Microsoft. Il y a une série de mises à jour qui vient de tomber (patch tuesday); faites les vous verrez que j'ai raison. Maintenant au sujet de vos formatages successifs >> si vous réinstallez "usine" à chaque fois et que BitDefender est une version oem préinstallée alors il est normal de voir réapparaitre ce dernier. Australien Modifié par Anonyme le 11/11/2014 21:19 | |||||||
Petit astucien | Vous me conseillé quoi? Je ne l'avais pas avant ce message d'erreur BitDefender.
MERCI | |||||||
Nouvel astucien | Vous avez manifestement réussi la désinstallation; il ne doit plus y avoir de message de BitDefender. Faites vos mises à jour Windows Update. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut Australien, merci pour ton aide. J'ai beau formater mon pc lorsque que les mises à jours s'installent ce fameux message d'erreur apparait. Mais n'apparait plus par la suite. Tu dois te dire que c'est pas grave alors car mon pc fonctionne bien mais moi sa me tracasse. J'ai fais comme mentionné plus haut pour déinstaller bitdefender et ses traces. MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir tu es sur que ton FAI n'as pas sont propre antivirus (bit defender ) sinon je ne vois pas ! a+ | |||||||
Petit astucien | Salut Boubou, rappel-moi svp qu'est-ce que FAI?
Et si il a son propre anti-virus comment m'en débarrasser?
MERCI GRANDEMENT!!! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir un FAI est un Fournisseur d'Accés Internet comme SFR par exemple. à ma connaissance BitDefender n'a aucun partenariat avec un FAI. j'ai donné une piste mais vous n'en avais pas pris connaissance......
Australien Edit boubou38 Modifié par Anonyme le 12/11/2014 20:34 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|