> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur Club-Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BigNico
  Posté le 03/07/2010 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis un an, mais je dois encore avoir de vieux restes de mon ancien fournisseur d'accès Club-Internet. En effet, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique :

"Si le CD de configuration de Club-Internet n'est pas dans le lecteur, insérez-le maintenant."

Quelqu'un saurait-il me dire comment faire disparaitre cette fenêtre ?

Merci d'avance et bon week-end,

BigNico

Publicité
xav_6
 Posté le 03/07/2010 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

essais de taper "msconfig" dans "éxécuter" (menu démarrer) puis tu vas dans "Démarrage", et tu décoches ce quiu a attrait à Club-internet.

ou avec Ccleaner,

cordialement,

Anneli
 Posté le 04/07/2010 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour BigNico

installe RevoUninstaller tu le trouveras ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

dans la case "rechercher" tape club-internet et clic

il va te trouver tout ce qui a rapport avec, ensuite tu n'as plus qu'à cocher les cases en gras et tu désinstalles

c'est le meilleur logiciel que je connaisse qui désinstalle tout proprement jusque dans la base du système ou registre sans enlever ce qui est utile

et je l'utilise pour chaque désinstallation

Modifié par Anneli le 04/07/2010 17:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur pour internet explorer (win32)
message d'erreur internet explorer
Message d'erreur internet explorer
Méssage d'erreur d'internet explorer
Message d'erreur d'internet explorer.
message d'erreur avec internet explorer?
message d'erreur internet exploreur
Message d'erreur internet Explorer
message d'erreur sur internet explorer
Message d'erreur
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur Club-Internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP