> Tous les forums > Forum Windows 10
 message d'erreur compte outlook 0x80070525Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kenzobouli
  Posté le 30/08/2016 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je ne suis pas un habitué des forums mais je serais heureux si quelqu'un pouvaist m'aider dans la situation que je rencontre.

J'ai tout le temps le messages suivant: vos paramètres du compte xxx.zzzoutlook.com sont obselètes.

Lorsque je clique sur l'option "réparer le compte", j'ai le message suivant:

Une erreur s'est produite. Nous sommes désolés mais nous n'avons pu effectuer cette opération. Code d'erreur :0x80070525

D'avance, je vous remercie pour l'aide bienveillante que vous pourrez m'apporter et qui m'aidera à sortir de cette impasse.

Jean-Louis.

Publicité
JRB
 Posté le 30/08/2016 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

kenzobouli
 Posté le 30/08/2016 à 20:19 
Petit astucien

Je te remercie Jierbe. J'avais déjà exploré cette piste. Mais le système ne me laisse même plus créer un nouveau compte ni supprimer celui qui fait défaut. Là je suis bloqué.

JRB
 Posté le 31/08/2016 à 16:03 
Astucien

Après plusieurs autres recherches sur la toile, il semblerait qu'il faille passer du compte en ligne (si c'est bien ton cas) à un compte local.

Sur pcastuces, il y a un tuto pour Windows 8 qui pourrait peut-être s'appliquer aussi à Windows 10. Essaie pour voir, c'est ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3886.htm

Pour supprimer outlook : http://www.commentcamarche.net/contents/1858-outlook-suppression-d-un-compte-de-messagerie-electronique

Modifié par JRB le 31/08/2016 16:07
JRB
 Posté le 06/09/2016 à 08:51 
Astucien

Pourrais-tu nous dire où tu en es avec le problème

kenzobouli
 Posté le 06/09/2016 à 09:09 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai été fort occupé ces derniers temps mais je continue à chercher. Il faut savoir que le système qui ne me laisse pas supprimer un compte mais ne me permet pas aussi d'n rajouter un. Toujours ce foutu message d'erreur.

Un grand merci de continuer à s'intéresser à ma situation.

JRB
 Posté le 06/09/2016 à 13:23 
Astucien

As-tu exploré les 2 liens que je t'ai mis le 31/08 ?

kenzobouli
 Posté le 07/09/2016 à 09:14 
Petit astucien

Je te remercie pour les pistes à suivre. Avec windows 10, l'environnement ne se présente pas de la même manière. Je suis désorienté et n'arrive pas à exécuter les recommandations qui semblent s'appliquer plus à windows 7 ou 8. Mais je ne désespère pas et continue à chercher. Un grand merci de t'intéresser à ma situation.

kenzobouli
 Posté le 06/10/2016 à 11:16 
Petit astucien

Problème résolu par une mise à jour windows. Un grand merci à tous ceux qui ont cherché la solution avec moi.

Publicité
JRB
 Posté le 06/10/2016 à 11:22 
Astucien

Content pour toi, l'essentiel c'est bien que tu aies résolu ton problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur Windows 10
message erreur cameyo
Compte outlook.com disparu
Outlook option du compte laposte.net (imap & smtp)
Message d'erreur Firefox
Message d'erreur depuis hier
Message d'erreur Itunes
Message d'erreur critique
Message d'erreur lors de la mise à jour win10
Message d'erreur à l'utilisation de HDD regen 1.71
Plus de sujets relatifs à message d''erreur compte outlook 0x80070525
 > Tous les forums > Forum Windows 10