| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer mes messages ; un message d'erreur s'affiche : Connexions réseau : Impossible de charger la boîte de dialogue. Erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique (erreur : (0x8007026F) Qu'est-ce que cela signifie ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Impossible de charger la boite de dialogue , erreur 623 : le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique . puis afficher ou modifier les comptes de messagerie existants modifier - paramètres supplémentaires dans l'onglet connexion cocher se connecter à l'aide d'internet explorer ou d'un numéroteur tiers et pour terminer ok | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Lionel, J'ai fait la manip, c'est merveilleux, j'ai récupéré tous les messages ! Merci beaucoup, beaucoup de votre aide ! Ce sont vraiment des petits riens qui nous embêtent la vie ! Une très bonne fin de journée à vous ! Merci encore ! | |||||||
![]() | Bonjour jocelyneric Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
![]() ![]() | DE RIEN BONNE JOURNEE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|