> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message erreur dans soft messagerie - Services???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rva
  Posté le 15/11/2004 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien web dans un email et j'ai reçu un message me disant: "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système." Ou est mon problème? Je suis en réseau (4 pc) dont je suis l'administrateur. J'ai antivirus Kaspresky 5 et firewall Outpost Pro 5. Que dois-je faire ne plus avoir ce message? Si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Merci Rva

Modifié par rva le 02/12/2004 15:47
Publicité
porsche965
 Posté le 15/11/2004 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye de sésactiver momentanément ton firewall et essaye. tu verra bien.
rva
 Posté le 15/11/2004 à 10:35 
Petit astucien
Déja essayé! Le firewall et l'antivirus. J'ai tjs le même message.
rva
 Posté le 15/11/2004 à 16:59 
Petit astucien
up [smile]
rva
 Posté le 01/12/2004 à 15:49 
Petit astucien
Ce pourrait-il que cela vienne d'un service désactivé? Si oui, lequel?
rva
 Posté le 02/12/2004 à 15:45 
Petit astucien
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien web dans un email et j'ai reçu un message me disant: "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système." Cela ne fonctionne pas avec tous les liens présent dans mes mails. Par exemple, j'ai été prévenu d'une réponse à une question via mail avec un lien dedans pour aller directement sur le forum. Si je clique dessus, cela ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur repris ci-dessus. J'ai du copier-coller le lien dans IE. Ou est mon problème? Je suis en réseau (4 pc) dont je suis l'administrateur. J'ai antivirus Kaspresky 5, firewall Outpost Pro 5, Outlook 2003, Windows XP Pro SP2 et IE. J'ai essayé après avoir désactiver mon firewall et mon antivirus mais cela n'a rien changé. Toujours le même message. J'ai remis les services windows par défaut. Rien de changé non plus. J'ai essayé avec 2 autres soft de messagerie (calypso et thunderbird). Avec eux, je n'ai plus de message mais rien ne se passe lorsque je clique sur un lien dans un message. Rien de rien. IE ne s'ouvre pas. Enfin rien quoi. Que dois-je faire ne plus avoir ce message et pour que les liens refonctionnent? Si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Merci Rva
snooky730
 Posté le 02/12/2004 à 16:22 
Astucien
Pour les restrictions , voir du coté de gpedit.msc dans éxécuter.
rva
 Posté le 03/12/2004 à 09:20 
Petit astucien
snooky730 a écrit :
Pour les restrictions , voir du coté de gpedit.msc dans éxécuter.
Merci mais je dois regarder où une fois que je suis la-dedans. Pas évident de s'y retrouver et surtout j'ai peur de faire n'importe quoi et de créer de nouveaux problèmes! Merci Rva
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
217,22 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 217,22 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 210,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 217,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur dans msconfig
message d'erreur dans l'observateur d'évènements
Aidez-moi: message d'erreur dans le menu démarrer
Message d'erreur dans Msn pour le son....
message d'erreur dans "ajout/suppression de prog"
Message d'erreur dans excel
message d erreur dans l'observateur d evenements
message d'erreur dans Word
Dans EXCEL au lancement j'ai un message d'erreur !
Message erreur dans OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à Message erreur dans soft messagerie - Services???
 > Tous les forums > Forum Windows XP