> Tous les forums > Forum Windows XP
 message d'erreur dans Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elma
  Posté le 18/08/2005 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour aux Lecteurs, Je travaille avec Word (Office 2003 SP1 sous XP Pro) sans aucun problème particulier ; Mais dès que j’installe Acrobat 7 ou 6 (qui s’intègre automatiquement dans la barre de Word et Excel) et après fermeture de Word le message suivant s’affiche : « Microsoft Word a rencontré un problème et doit être arrêté. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus » Ce problème est déjà cité dans : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;286839 Qui mentionne la cause et la solution suivantes (traduction mot par mot) : « Cause : Ce problème peut se produire lorsque le modèle global (Normal.dot) est un document Word réellement nommé Normal.dot. Lors de la fermeture de Microsoft Word essaye d'utiliser le document en tant que son modèle global par défaut, message d'erreur mentionné dans la section "Symptômes". Solution : Pour résoudre ce problème, cliquez sur Oui, pour le message d'erreur suivant : Word a détecté un problème avec le normal.dot existant. Avez voulu vous créer un nouveau normal.dot ? Après que vous cela effectuez, un nouveau fichier modèle Normal.dot est créé et Word démarre comme prévu. » Malheureusement, je ne reçois jamais ce message d'erreur pour répondre par Oui. D’autre solution suggérée est de renommer le fichier dans Modèles (C:\Document and setting\TON NOM\application data\micrososft\Modèles) et relancer Word pour créer un nouveau Normal.dot ; Alors dans mon cas j’ai deux fichiers dans Modèles :un fichier nommé Normal et deuxième nommé ~$Normal (après l’installation de Acrobat7) mais le problème perdure même en exécutant cette procedure. Alors j’ai effectué les opérations suivantes (mais après chaque opération le problème est toujours présent) : - désinstallation et résinstallation de l’Office 2003 - formatage - changements d’OS (Win XP à Win2000) Dernière solution suggérée intervient au niveau du Registre dans l'article suivant "Comment faire pour réinitialiser des options utilisateur et des paramètres du Registre dans Microsoft Office Word 2003, Microsoft Word 2002 et Microsoft Word 2000" dans ce lien : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;822005 Mais je ne suis pas sûr de ce que je dois faire au niveau : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word Est-ce possible de supprimer carrément la Clé Word et importer à mon Registre une autre Clé Word d’un autre PC normal ? Merci pour vos éventuelles suggestions.

Modifié par Elma le 19/08/2005 00:27
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
299,00 €Ecran 27 pouces HP 27f (IPS, 4K) à 299 €

Amazon fait une promotion sur l'écran HP 27f qui passe à 299 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. L'écran HP 27f 4K (3840x2160) dispose d'une dalle anti-reflets sans bordure à LED IPS de 27 pouces et d'une connectique 2xHDMI et DP. 

> Voir l'offre
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'erreur dans msconfig
message d'erreur dans l'observateur d'évènements
Aidez-moi: message d'erreur dans le menu démarrer
Message d'erreur dans Msn pour le son....
message d'erreur norton / word
message d'erreur dans "ajout/suppression de prog"
Message d'erreur dans excel
message d erreur dans l'observateur d evenements
Dans EXCEL au lancement j'ai un message d'erreur !
Message erreur dans soft messagerie - Services???
Plus de sujets relatifs à message d''erreur dans Word
 > Tous les forums > Forum Windows XP