| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
Lorsque je clique sur un fichier, une image ou autre dans l'explorateur windows j'obtiens le message suivant :
[url="http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/1947592689/Document.doc"]voir ici le message [/url]
Quelqu'un pourrait'il mapporter des eclaircissements ???
Merci !
Modifié par Edouard le 17/07/2003 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt,
peut Ûtre un pb du dÚbogeur de script..vÚrifie si "DÚsactiver le debogeur de script" est cochÚ ou non ds l'option "avancÚ" des propriÚtÚs de IE...mais c'est juste une idÚe, pas sur que ce soit þa [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Freeluk je te remercie de ta suggestion.
Malheureusement c'est pas þa.
J'ai vÚrifiÚ que la case soit cochÚe ou non le resultat est le mÛme.
Merci quand mÛme. | |||||||
Astucien | c'est juste une idee qui me passe par la tete:
outils/option internet/avancÚ et decoche la case: afficher une notification de chaque erreur de script | |||||||
Astucien | exact..de toute faþon c un pb de script! donc c'est un "truc" ds IE qui est Ó chercher! Ó voir ds les options avancÚes de IE ..la manip. de firesnake devrait donner qq chose. | |||||||
Astucien | Bonjour Edouard
Tu as Microsoft Office 2000 prenium d'installÚ? | |||||||
Petit astucien | Firesnake ...
Malheureusement ce n'est pas þa non plus. La case est dÚcochÚe.
Merci quand mÛme.
C'est venu d'un coup. A devenir [boom] | |||||||
Petit astucien | Ticlaude
Non je suis sur le PC au boulot, j'ai Windows 98SE d'installÚ. | |||||||
Astucien | Le windows 98 Se a t'il ÚtÚ fait Windows Update. Si non il faut avoir le crochet dans dÚactivÚ le dÚbogeur de script.
Si je me souviens bien , il y avait un petit bug sur Windows Update qui fesait faire le contraire pour le dÚbogeur de script. | |||||||
Petit astucien | Ticlaude ...
Malheureusement c'est pas þa.
J'ai vÚrifiÚ que la case soit cochÚe ou non le resultat est le mÛme.
Merci quand mÛme.
Qui plus est je viens de me rendre compte que je ne peux plus rentrer dans Windows Update. Il me donne le message comme quoi il n'ya que l'administrateur qui peut le faire.
Or je suis en Win 98 et non sous XP.
Tout va de travers.[enerve][enerve][boom][boom][bombe] | |||||||
Astucien | Donc, l'ordinateur est en rÚseau?
C'est probablement l'ordinateur h¶te le fautif lolllllll. | |||||||
Astucien | VÚrifies que les propriÚtÚs d'affichage soient au moins Ó 256 couleurs ... | |||||||
Petit astucien | Ticlaude !
C'estun peu plus compliquÚ.
Il est connectÚ avec un systÞme IBM AS/400. Donc rÚseau un peu particulier. L'as/400 lui n'est pas connectÚ Ó internet.
Donc þa ne dvrait pas venir de la.
Mais avec le PC j'ai toujours travaillÚ normalement et puis d'un coup FLOP !
J'ai tentÚ de rÚparer IE5 il me dit qu'il ne peut pas le rÚparer et il me sort un sacrÚ charabia.
Vais voir cela demain car la je vais quitter.
Merci quand mÛme.
| |||||||
Astucien | aller dans Outils, Options d'Internet, onglet AvancÚ, Section Navigation, dÚcocher l'entrÚe "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
RedÚmarrer l'ordinateur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour !
PhiloU-Poye --> merci pour ta suggestion. Malheureusement l'option extensions tierces ... n'existe pas dans Win 98.
J'ai tentÚ une niÞme rÚparation de IE. Ce coup ci elle s'est bien dÚroulÚe, mais ... aucun changement.
Toujours encore ce message.
Merci quand mÛme Ó tous et toutes. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Le problÞme est rÚsolu.
A tout hasard j'ai supprimÚ le fichier folder.htt dans le rÚpertoire Windows\Web puis je l'ai remis. (un tour aller/retour dans la corbeille) et tout marche de nouveau normalement.
Je n'ai pas d'explication logique mais en tout cas þa a rÚsolu mon problÞme.
Merci Ó tous de s'Ûtre penchÚ sur mon problÞme. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|