> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message erreur de script sur cette page ?? RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edouard
  Posté le 16/07/2003 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! Lorsque je clique sur un fichier, une image ou autre dans l'explorateur windows j'obtiens le message suivant : [url="http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/1947592689/Document.doc"]voir ici le message [/url] Quelqu'un pourrait'il mapporter des eclaircissements ??? Merci !

Modifié par Edouard le 17/07/2003 10:40
Publicité
freeluk
 Posté le 16/07/2003 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, peut être un pb du débogeur de script..vérifie si "Désactiver le debogeur de script" est coché ou non ds l'option "avancé" des propriétés de IE...mais c'est juste une idée, pas sur que ce soit ça [bigsmile]
Edouard
 Posté le 16/07/2003 à 15:04 
Petit astucien
Freeluk je te remercie de ta suggestion. Malheureusement c'est pas ça. J'ai vérifié que la case soit cochée ou non le resultat est le même. Merci quand même.
Firesnake
 Posté le 16/07/2003 à 15:07 
Astucien
c'est juste une idee qui me passe par la tete: outils/option internet/avancé et decoche la case: afficher une notification de chaque erreur de script
freeluk
 Posté le 16/07/2003 à 15:23 
Astucien
exact..de toute façon c un pb de script! donc c'est un "truc" ds IE qui est à chercher! à voir ds les options avancées de IE ..la manip. de firesnake devrait donner qq chose.
ticlaude
 Posté le 16/07/2003 à 15:46 
Astucien
Bonjour Edouard Tu as Microsoft Office 2000 prenium d'installé?
Edouard
 Posté le 16/07/2003 à 15:46 
Petit astucien
Firesnake ... Malheureusement ce n'est pas ça non plus. La case est décochée. Merci quand même. C'est venu d'un coup. A devenir [boom]
Edouard
 Posté le 16/07/2003 à 15:48 
Petit astucien
Ticlaude Non je suis sur le PC au boulot, j'ai Windows 98SE d'installé.
ticlaude
 Posté le 16/07/2003 à 15:52 
Astucien
Le windows 98 Se a t'il été fait Windows Update. Si non il faut avoir le crochet dans déactivé le débogeur de script. Si je me souviens bien , il y avait un petit bug sur Windows Update qui fesait faire le contraire pour le débogeur de script.
Edouard
 Posté le 16/07/2003 à 15:56 
Petit astucien
Ticlaude ... Malheureusement c'est pas ça. J'ai vérifié que la case soit cochée ou non le resultat est le même. Merci quand même. Qui plus est je viens de me rendre compte que je ne peux plus rentrer dans Windows Update. Il me donne le message comme quoi il n'ya que l'administrateur qui peut le faire. Or je suis en Win 98 et non sous XP. Tout va de travers.[enerve][enerve][boom][boom][bombe]
ticlaude
 Posté le 16/07/2003 à 16:00 
Astucien
Donc, l'ordinateur est en réseau? C'est probablement l'ordinateur hôte le fautif lolllllll.
PhiloU_PoyE
 Posté le 16/07/2003 à 16:06 
Astucien
Vérifies que les propriétés d'affichage soient au moins à 256 couleurs ...
Edouard
 Posté le 16/07/2003 à 16:10 
Petit astucien
Ticlaude ! C'estun peu plus compliqué. Il est connecté avec un système IBM AS/400. Donc réseau un peu particulier. L'as/400 lui n'est pas connecté à internet. Donc ça ne dvrait pas venir de la. Mais avec le PC j'ai toujours travaillé normalement et puis d'un coup FLOP ! J'ai tenté de réparer IE5 il me dit qu'il ne peut pas le réparer et il me sort un sacré charabia. Vais voir cela demain car la je vais quitter. Merci quand même.
PhiloU_PoyE
 Posté le 16/07/2003 à 17:45 
Astucien
aller dans Outils, Options d'Internet, onglet Avancé, Section Navigation, décocher l'entrée "Activer les extensions tierce partie du navigateur". Redémarrer l'ordinateur.
Edouard
 Posté le 17/07/2003 à 08:24 
Petit astucien
Bonjour ! PhiloU-Poye --> merci pour ta suggestion. Malheureusement l'option extensions tierces ... n'existe pas dans Win 98. J'ai tenté une nième réparation de IE. Ce coup ci elle s'est bien déroulée, mais ... aucun changement. Toujours encore ce message. Merci quand même à tous et toutes.
Edouard
 Posté le 17/07/2003 à 10:45 
Petit astucien
Bonjour Le problème est résolu. A tout hasard j'ai supprimé le fichier folder.htt dans le répertoire Windows\Web puis je l'ai remis. (un tour aller/retour dans la corbeille) et tout marche de nouveau normalement. Je n'ai pas d'explication logique mais en tout cas ça a résolu mon problème. Merci à tous de s'être penché sur mon problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur est survenue dans le script de cette page
erreur script de cette page
Message d'erreur de script [résolu]
"Un script present sur cette page ralentit IE"
restauration systeme VIDE et erreur de script page
message d'erreur Windows Script Host
Erreur sur cette page
message d'erreur (résolu)
Message d'erreur au boot (Résolu)
[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreur