× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chacao
  Posté le 10/08/2011 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Sous le bureau, je n'ai plus moyen d'accéder sur le disque C donc à tous les répertoires et fichiers sur C. j'ai le message d'erreur suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur

J'ai vérifier les droits du compte, les stratégies de groupe, ... mais les droits sont total pour mon compte

Que puis-je faire de plus ? Quelque chose à voir dans le registre ?

Merci d'avance

Publicité
popup
 Posté le 10/08/2011 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ( c'est mieux) et bienvenu

peut-etre une réparation :

comme tu n'as pas acces au poste de travail clic sur démarrer puis tu colles SFC /SCANNOW dans exécuter et ok.

pour info :

http://support.microsoft.com/kb/310747/fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur au demarrage sur windows xp
Message d'erreur pendant l'arrêt de l'ordi/Windows
Message d' erreur au démarrage de Windows XPo
Message erreur Windows installer ?.
Réinstallation de Windows XP, message erreur "asms
Message d'erreur au démarrage de windows : dll
Message erreur windows
Windows Live Galery message d'erreur
message d'erreur au demarge de windows
Message d'erreur Net.Broadcast Event Windows