| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai eu un message d'erreur windows (7) tout à l'heure me demandant de sauver immédiatement mes fichiers, j'ai de suite fait une vérif de disque lecteur c en redémarrant et ça a bien pris 1h30, 2h... Des clusters endommagés ont été remplacés (provenant de fichiers comme des .dds textures de mods d'armures de skyrim ou des fichiers du logiciel TheGimp).
Redémarrage encore un message d'erreur, je dl TuneUp et j'ai ça:
http://www.noelshack.com/2013-42-1381950512-23.jpg
Ça craint ?
Merci, je veux sauver ce DD qui n'a somme toute que 2 ans :( | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | (désolé je n'arrive pas éditer mon message alors 2ème post)
Voici le message windows qui revient régulièrement:
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Ton disque dur est en train de lâcher. Achètes en un autre et remplaces vite l'original avant de tout perdre. Pour cela clone le disque dur, ce sera plus rapide. Voir la signature du félé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez pour ça. | |||||||
Petit astucien | Salut il va lâcher dans quels délais ? Je peux pas en racheter un avant le mois prochain :s
Qu'est ce qui à causer ça ? | |||||||
![]() ![]() | Ne te sers pas du PC en attendant car vu la capture, il est au bout. | |||||||
Petit astucien | Ok mais j'aimerais bien savoir la cause je n'ai pas eu de problèmes récemment, est-ce une mauvaise utilisation de ma part ? | |||||||
![]() ![]() | BackToBiz a écrit : C'est comme tout, ça vieilli. Certaines marques sont plus robustes que d'autre, et il y a aussi le nombre d'heures d'utilisation. Pour ton soucis, ça ne prévient pas ou alors à la fin, c'est le cas de Windows. Certains soft surveillent ça de près et te le dise avant qu'il ne soit trop tard, c'est le cas de CrystalDiskInfo. . Modifié par Papounet17000 le 16/10/2013 22:32 | |||||||
Petit astucien | Bon ben voilà :/ http://www.noelshack.com/2013-42-1381958709-77.jpg Je vais quand l'utiliser jusqu'à ce que je l'envoie en garantie et que j'en rachète un, j'espère qu'il tiendra une quinzaine de jours, je vais pas trop tirer dessus, juste le net et regarder des films on verra bien.
Je viens juste d'acheter fifa snif snif | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|