| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde ! Je vous mets ci-dessous une copie d'écran du message d'erreur qui apparaît sans arrêt sur mon PC !!! pff ! impossible de trouver dans les dossiers ce MSI pour le supprimer manuellement ! J'avais lu quelque part qu'il s'agissait d'un message d'erreur concernant mon imprimante, que j'ai désintallée et ré installée (la galère d'ailleurs....) et toujours ça ! Auriez vous une idée que je j'aurais pas eue ? ce qui est fort possible.... lol Merci à vous ! bon dimanche !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Si tu fais un démarrage sans echec que se passe t-il ? | |||||||
Petite astucienne | heu.... j'ai pas essayé... et l'ordi est indisponible pour le moment.... zut ! c'est pas de la mauvaise volonté, mais zhom fait la sieste.... :( | |||||||
![]() ![]() | il faut que mettes le CD d'installation de ton imprimante quand tu as ce message. le fichier status.msi est sur ton cdrom HP (X:/setup/status) "X" est la lettre de ton lecteur. ce fichier tu ne le trouveras pas sur ton PC, pour accéder à ton lecteur clic sur "parcourir" dans la fenêtre "utiliser cette source". @+ | |||||||
Petite astucienne | ok, et merci leongka ! je teste dès que je peux ! je te dis le résultat ! | |||||||
![]() ![]() | Regarde également ton msconfig par démarrer>>exécuter cette option doit se lancer par là | |||||||
Petite astucienne | bon, ben..... suffit que j'en parle et y a plus rien qui apparaît...... Je verrai demain matin. Grrr !!! merci à vous, bonne soirée !
| |||||||
Petite astucienne | Hello ! alors j'ai essayé tous vos trucs, vos astuces, j'ai essayé de télécharger sur le site de HP "de quoi me servir de cette imprimante sous Windows 7 édition familiale" patin couffin , nada, niet, nothing et ce que vous voulez................................. Toujours ces fenêtres d'erreur qui apparaissent et me polluent mon écran....... Bon, au bout de 20 ou 30 clics, elles disparaissent, et mon imprimante marche quand même, mais ça m'énerve de ne pas comprendre ce qui ne va pas ! D'accord, elle date (l'imprimante, pas moi) de 2005 (c'est du costaud mine de rien HP 'tain, au prochain orage je change de mari, tiens !!!!! Vous l'aurez compris, je suis très calme....... Donc je vous remercie de vos idées et vos messages, mais je vais attendre le prochain orage pour changer l'ordi, l'imprimante........... et p't'être bien de mari, tiens Mais finalement, un bon crayon, un beau cahier, et elle est pas belle la vie ?
| |||||||
![]() ![]() | Pourquoi fais-tu un lien avec ton imprimante alors que, que ce soit dans ton post initial, dans le titre de ton sujet, ou dans les copies des messages, il n'y a nulle trace d'imprimante | |||||||
Petite astucienne | Si, dans le post initial ! parce j'avais cherché sur gg "status msi", et j'avais vu que des utilisateurs d'imprimante HP avaient le même problème. Et hier, quand j'ai essayé de mettre le CD d'installation, on me dit que mon système n'est pas compatible pour cet imprimante. Voilà le pourquoi de cette imprimante. | |||||||
![]() ![]() | Ah oui tiens ben dans ce cas dis nous marque et modèle de ton imprimante, ta version windows et si tu es en 32 ou 64 bits ? Et si tu peux poster également une copie de ce que tu as dans MSCONFIG (démarrer>>exécuter>>msconfig (et Onglet démarrage) | |||||||
Petite astucienne | Alors mon imprimante c'est HP PHOTOSMART 2570 tout-en-un Ma version windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits Pour le reste, je poste une copie de quoi ? et comment ? | |||||||
![]() ![]() | je t'ai dit : démarrer>>exécuter>>msconfig (et Onglet démarrage) Puis copie Ecran | |||||||
![]() ![]() | A part çà, ton driver W7 pour ton imprimante est ici : (lien direct pris sur support HP pour ton imprimante et on OS en 64 bits) http://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL31018/mp-76975-1/AIO_CDB_2570_Full_Win_WW_130_141.exe | |||||||
Petite astucienne |
c'est ça que tu veux ? | |||||||
Petite astucienne | Le lien que tu m'as envoyé, je clique d'abord sur exécuter ou enregistrer ? je sais jamais..... | |||||||
![]() ![]() | Oui Donc essaie de décocher les 3 lignes HP (rassure toi, ca marchera quand même). Redémarre Puis installe le nouveau pilote... | |||||||
Petite astucienne | Bon, un peu long, mais c'est fait ! Je recoche les cases HP dans msconfig ? | |||||||
![]() ![]() | Non l'install du nouveau pilote devrait faire ce qu'il faut. | |||||||
Petite astucienne | Je viens de redémarrer l'ordi, y a plus de fenêtre d'erreur !! YES !!! Merci beaucoup pour ta patience et ton aide ! Je marque résolu ! | |||||||
![]() ![]() | Content d'avoir pu arriver avec toi à l'épilogue Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|