| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour; des le demmarage de mon pc le message suivant apparait: " Firfox.exe: Lecteur non prêt Lescteur n'est pas prêt à être utilisé. Son volet est peut-être ouvert. verifier le lecteur A: et assurez-vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé"
quant je fait Annuler ; quelque minutes aprés le même message reaparrait. quel est la cause de ce probleme et comment je peux resoudre ce probleme? NOTE: j'ai installer Firefox3 merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | rebonjour; parceque mon pc est ancien -la capacité de RAM ne depasse pas 230 MO- c'est pour cela j'ai installer firefox3
merci | |||||||
Petite astucienne | salut; oui j'ai un lecteur disquette; est-ce qu'un virus peux causer ce probleme | |||||||
![]() ![]() | Salut, Regardes dans la configuration de ton Firefox, s'il n'y aurait pas un enregistrement sur disquette pour un dossier ou autre qui aurait été fait. Tout changement dans firefox s'enregistre toujours quelque part et si pour le tiens c'était sur disquette et que tu n'en utilises pas, c'est un peu logique le message qui apparait. Il attends une disquette dans le lecteur pour pouvoir enregistrer la configuration de celui-ci.
| |||||||
Petit astucien | Chat blanc a tu essayé de le desinstaller et de le reinstaller ? en allant sur le site : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/ tu peut retrouver toute les versions de FF depuis son lancement, si tu remet une ancienne versions n'oublie pas de desactiver la mise a jour automatique
Cordialement,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|