| ||||||||
Petit astucien | Depuis quelques semaines j'ai souvent un message de Windows m'informant que " Firefox a cessé de fonctionner ", mais apparemment celà n'a aucune incidence sur la bonne marche du PC.... Ca vous dit quelque chose ? Merci à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et est-ce que ça a une incidence sur le fonctionnement de firefox ? que vista ne fonctionne pas, ce n'est pas trop grave, on change d'OS ... mais que tu ne puisses pas utiliser les logiciels que tu voudrais sous ton OS actuel, ce serait plus gênant. | |||||||
Petit astucien | Non, tout marche quand même ! J'y comprends rien.... C'est juste un message parasite, mais j'aimerai bien savoir pourquoi il est apparu comme çà, et qu'il apparaît encore de temps en temps..... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'ai lu quelque part que c'était en rapport avec les options de sécurité de Vista ou quelque chose du genre, mais je ne connais pas Vista... | |||||||
Petit astucien | Je vais y jeter un oeil de ce pas chère Madame ! Merci ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pascalou 85, rein de grave s'est que vista a trouve un problème avec ce logiciel, va voire sur ce site www.vista-xp.fr, je suis sur que site vous aller trouve votre soucie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|