| ||||||||
Nouvel astucien | A chaque démarrage de l'ordinateur en vista, un message d'erreur s'incrémente dans l'historique des problèmes via panneau de configuration. Il se nomme " Service Hang Report" identifié sous le code : hpqddsvc. Description : Démarrage du service HP CUE DeviceDiscovery bloqué. Signature du problème Nom d'événement du problème : ServiceHang Nom du service : hpqddsvc Nom de l'image :hpqddsvc.dll Version de l'image : 110.0.180.0 Type de service : 20 Le type de démarrage : 2 Version du système : 6.0.6002.2.2.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux : 1036 Informations complémentaires sur le problème ID du récipient :203106892 Voilà, j'espère avoir été précis. Je remercie par avance tous ceux qui pourront contribuer à trouver une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenu sur PCA, Cela pose t'il un probleme au démarrage ou apres, ou est ce juste un probleme signalé dans le journal d'evenement ? Car si c'est le cas, que tout fonctionne et que c'est juste un probleme d'evenement, il ne faut pas non plus trop ce prendre la tête. A plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord, je remercie la personne apportant un commentaire au problème rencontré. Ensuite, je confirme que ce message d'erreur est signalé dans le journal des évènements et que cela n'altére pas le fonctionnement de l'ordinateur. Il est vrai que j'ai pris l'habitude d'aller voir après chaque démarrage le contenu de l'historique. Merci encore pour votre participation et bonne continuation. | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la peu être une piste! | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour cette piste à propos de l'imprimante HP, je vais m'intéresser rapidement à regarder de ce côté là. Merci encore et bonne continuation à vous chaseur57150. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai procédé à la désinstallation de l'imprimante et de ses produits annexes. Suite à une réinstallation personnalisée, j'ai pu décoché certains services dont celui de photosmart essential 2.5 qui semblait être la cause du problème. Maintenant, je vais installer ce logiciel de façon indépendante et dans un prochain commentaire, je vous dirais si cela est concluant ou pas. Merci aux deux intervenants chaseur57150 et gwenagan pour l'aide apportée. | |||||||
Nouvel astucien | Le logiciel en question a bien été installé, j'ai éteint et allumé l'ordinateur, cela n'a pas entrainé de message d'erreur. Le problème semble être réglé. Merci encore aux participants. | |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée! Modifié par chaseur57150 le 10/10/2009 19:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|