| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilà mon problème, je suis sous Windows Vista et depuis quelques temps mon PC ralentissait, novice en informatique j'ai cherché un peu sur Internet et donc téléchargé Malwarebytes, fais une analyse et supprimé les fichiers détectés, rallumé mon PC et voila que les problèmes sont apparus des fenêtres avec les messages suivant C:/ROGRA 2/Wincert/WIN32 1 DLL n'est as conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur..." J'ai fais en tant qu'administrateur Cmd sfc/scannow qui me dit que tous es ok mais les problèmes sont toujours là, j'ai également fais une restauration système cela n'a rien donné non plus, j'ai n'ai plus de solution et donc besoin de votre aide. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité, clic sur le triangle jaune au dessus de ton post. En attendant son déplacement regarde la. https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petite astucienne | Merci je l'ai déplacé dans le forum sécurité. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour ELA44, marque ce sujet en résolu pour que l'on aille voir plutôt sur l'autre sujet Merci .... | |||||||
Petite astucienne | C'est fait en attente d'une réponse sur le forum sécurité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|