> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 message d'erreur imprimante au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rene13300
  Posté le 02/11/2007 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je rencontre un petit problème depuis quelque temps: Lorsque j'allume mon PC sous W XP j'ai un messaage qui dit qu'un nouveau matériel a été détecté ?? .................. PRINTER ??

( NB : j'ai bien une HP Laser5N qui est déjà reconnue sur LPT1 )

ensuite vient la fenetre "installation de matériel " avec la demande d'emplacement de CD etc

Si je lance avec ....suivant ...etc l'installation automatique ne se fait pas ? ..Message " l'installation de s'est pas faire correctement etc ..."

ensuite dans le gestionnaire d'imprimante j'ai une ligne supplementaire qui s'est créée HP Laser5

je ne comprends pas car je n'ai rien installé de nouveau sur le PC (à part depuis juin DOPDF pour envoyer des télécopies sur Free )

* Comment savoir à quel matériel correspond le message ?

* Je me demande où sont stockés et détaillés ces messages d'erreur

* Comment faire pour que le message n'apparaisse plus ..J'ai déjà plusieurs fois supprimé cette ligne HP laser5 dans le gestionnaire d'imprimante mais ça revient toujours

Merci à ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante avec message d'erreur
message d'erreur au démarrage
Message d'erreur au démarrage
Imprimante EPSON Stylus SX115 : message d'erreur
Pc reste bloquer au démarrage message erreur