| ||||||||
Astucien | Bonjour Je tente de dépanner un ami qui a eu un AVC voici 2 ans et que je dépanne de temps en temps à distance avec Teamviewer. Mais comme il ne parle plus, nous dialoguons que par le bloc note. Il a un problème avec son imprimante "SAMSUNG ML-2160 Série" à chaque fois que nous voulons imprimer un message erreur apparait. Il n'y a pas de fichier en attente. Si je vais dans imprimante, il y a une petite icône jaune représentant un triangle avec un point d'exclamation, et à coté il y a d'écrit "Imprimante : Erreur" Auriez vous une solution à ce problème s.v.p, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour,
quel est-il ? quel systeme d exploitation ? imprimante connecté comment ?
Modifié par capitainekirk le 06/08/2018 18:50 | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Bonsoir, merci de me répondre aussi vite, mais je me suis aperçu que j'avais posté un peu vite et que je n'avais pas pris note du message d'erreur. Depuis je ne peux pas joindre ce copain avant demain fin de matinée. Je suis désolé, je reviendrais demain. Je sais seulement qu'il et sur Windows 7 | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Bonjour Donc pour commencer, il est bien sur Seven, voici la capture du message Message d'erreur : https://www.cjoint.com/c/HHhlfwJKAhn Comme dans le bandeau de ce message il est question de "Visionneuse Microsoft XPS Documents whriter", j'ai fait aussi cette capture de ses imprimante, sans savoir pourquoi c'est la visionneuse qui est utilisée peut être par défaut Les imprimantes : https://www.cjoint.com/c/HHhljIrtshn Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | salut, oui il faut qu il change et mettre son imprimante | |||||||
Astucien | OK je vais voir ce que je peux faire après ma sieste que je viens juste de terminer il fait très chaud Mais c'est pas évident avec lui @+ | |||||||
Astucien | Re, Je ne comprends pas elle est bien par défaut comme sur ma capture | |||||||
![]() ![]() | quand il fait clic droit, imprimer (ou ctrl + p) , il a quoi d indiqué en imprimante ? | |||||||
Astucien | capitainekirk a écrit : Je ne me souviens plus, j'ai fait cette manip, mais je ne me souviens plus. Je dois le contacter ce qui n'est pas facile, il faut qu'il soit disponible. Je vais voir et je reviens le plus vite possible | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Re je viens de faire la manip sur un texte du bloc note et c'est bien la Samsung qui est affichée Après avoir fait cette manip avec le bloc note, j'ai fait la même chose avec une page qu'il tente d'imprimer depuis plusieurs jours, et ce message est revenu. Comme il utilise comme messagerie "Microsoft Live Mail", mais qu'il a aussi "Thunderbird" qu'un copain lui avait installé, mais qu'il ne veut pas utiliser. J'ai envoyé un message sur son adresse mail, et j'ai ouvert Thunderbird, une fois ce message ouvert, j'ai cliqué sur imprimer et la page a été imprimée Modifié par rolandin le 07/08/2018 18:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|