| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il me manque quoi sur ce message de Firefox qui apparaît quand il y a un problème de chargement de la page? Et pourquoi il me manque des lignes? Il me boude ou quoi? Je l'ai installé sur un nouvel ordi sous Windows 7. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un site sécurisé. Modifié par elle le 03/03/2010 06:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour L'image jointe n'est pas trés significative, néanmoins il semble que Flash Player ne soit pas présent ou à jour sur ce pc | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Aucun rapport : c'est le message qui s'affiche quand le chargement d'une page HTML à sa plus simple expression échoue, en raison de la connexion, par exemple. De toute façon, Flash Player est bien installé, à jour et fonctionnel. Modifié par elle le 03/03/2010 07:38 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | En principe, je devrais avoir un message du genre : La connexion Internet a échoué, bla bla bla... | |||||||
Grand Maître astucien | elle. As tu essayé d'installer Shockwave? | |||||||
Astucien | et en cliquant sur l'ajout de l'exception, ça te rajoute quoi et où, sachant qu'il y aura une étape de validation ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | chaseur57150 a écrit : Quel rapport? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mori a écrit : Ben rien, justement : le lien ne fonctionne pas. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Alors, pas d'idée? Bon, ce n'est pas un problème grave, ce n'est même pas un problème en fait, mais je suis juste curieuse... | |||||||
Astucien | moi aussi je suis curieux ... comme une pinaise montréalaise ... je suis surpris par le côté incomplet du message ... il faudrait essayer avec un profil vierge (de Camaret, si possible ), sans thème, ni extension avec un cache vidé (non, on laisse Camaret de côté sur le coup ) ... avec les autorisations bien organisées dans les empêcheurs de cancoillotter en rond (système de sécurité de seven, UAC ou autre bouzin vista-like windowsien, firewall). bon, c'est à l'intuition, tu t'en doutes ... firefox, je ne l'utilise presque plus, pour ne pas dire plus du tout. concentration sur seamonkey oblige. pour peaufiner l'analyse, il faudrait voir si le problème se rencontre avec seven et XP ... pour savoir si ça vient du système ou pas ... il faudrait aussi creuser si sqlite propre au panda ne cafouille pas aussi .... bref, j'attends aussi ton retour d'analyse. mais, poussinette adorée, j'ai bien peur de ne pouvoir t'orienter qu'en nocturne ... éventuellement, poste sur geckozone ... peut-être que teoli2003 va avoir des pistes.
[edit] orthographe Modifié par Mori le 05/03/2010 10:54 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je vais attendre que ça se reproduise. Je vais bien finir par ravoir un problème de connexion, jamais je croirai! En attendant, je m'amuse à peser su l'piton au gré des BSOD. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'oubliais : merci m'sieur Mori! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ah ben, y a du nouveau : ce n'est apparamment pas un message d'erreur de Firefox puisque je viens de l'avoir dans la visionneuse de photos de Windows! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oubliez ça! C'est bien sur Firefox! (L'image que j'essayais d'ouvrir avec la visionneuse, c'est celle que j'ai postée dans mon premier message! Ne vous gênez pas pour vous moquer de moi, surtout! ) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon, y a personne qui a osé rire de moi ouvertement? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Un dernier remontage... | |||||||
Astucien | elle a écrit : | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bon, j'abandonne. Ma curiosité ne sera donc pas satisfaite : une exception à quoi? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|