| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je suis en train de travailler sur un ordinateur qui n'est pas le mien et qui fonctionne sous vista SP1. Il a été récemment infecté par le ver ms32dll.dll.vbs. J'ai fait un check up complet, il est maintenant désinfecté. Il ne persiste plus qu'un effet à l'ouverture de vista voici le message qui apparaît :
Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier ".ini"
Ce message est persistant à chaque ouverture et ne semble plus n'avoir aucun effet ensuite lorsqu'on clique sur OK
Que faire pour qu'il disparaisse ?? Merci d'avance Gillou94 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, essaie de désactiver les programmes qui se lancent au démarrage pour identifier le fautif (si c'est l'un d'eux). Tu pourras ensuite les réactiver sans problème. Ça te permettra d'identifier le fautif. Tu n'as pas le nom du ".ini" ? | |||||||
Petit astucien | Hélas, je n'ai aucune idée du fichier incriminé !
| |||||||
Grand Maître astucien | Si en désactivant les fichiers lancés au démarrage, ça cesse, tu pourras quand même identifier le fautif. Profites-en pour virer les inutiles. Pour les désactiver, tu peux utiliser CCleaner, rubrique Outils -> Démarrage. Ne les détruis pas du démarrage, désactives-les un par un. Comme ça, tu pourras revenir en arrière. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|