> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur installation BitDefender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astyanax
  Posté le 30/09/2006 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tout le forum, je suis en train d'installer la mise à jour de "BitDefender Internet Security v10" et un message d'erreur m'est renvoyé lors de cette installation : "Le service "BDFSDRV" (BDFSDRV) n'a pas pu être installé. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour installer les services système" Je suis sous XP SP2 en administrateur et je ne vois pas ce qui m'empêche cette installation. Je vous remercie de me donner votre avis. Bon WE Astyanax
Publicité
Coriolan
 Posté le 30/09/2006 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Astyanax, Tu devrais avoir un support ici mais le samedi ??? [img]http://img269.imageshack.us/img269/9501/ecran005wx0.jpg[/img]
C4TEUR
 Posté le 30/09/2006 à 17:32 
Astucien

Bonjour [hello] Coriolan
je suis en train d'installer la mise à jour de "BitDefender Internet Security v10"
Une mise a jour BitDefender Internet Security v10 , je ne crois pas qu elle existe cette MaJ , c est un produit complet Quelle version de Bitdefender avais tu avant ?
Astyanax
 Posté le 30/09/2006 à 17:33 
Nouvel astucien
Bonjour Coriolan et merci pour ta réponse. J'ai déjà envoyé un mail vers les sav de BitDefender mais je n'aurai pas de réponse avant lundi. Je pense que c'est un problème de droits Windows amis j'aibeau chercher, je ne vois pas ou Bon WE Astyanax
Astyanax
 Posté le 03/10/2006 à 19:26 
Nouvel astucien
Bonsoir à tout le forum et merci pour vos réponses, le problème a été résolu avec le SAV de BitDefender qui m'a fourni un logiciel de désinstallation de l'ancienne version. Bonne semaine Astyanax
Coriolan
 Posté le 03/10/2006 à 19:33 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Astyanax, Ravi pour toi ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Message d'erreur lors d'une installation
OpenOffice.org - message d'erreur installation
message d'erreur lors de l'installation de windows
message d'erreur a l'installation
erreur registre pdt installation Bitdefender 8 fre
Pb d'installation...message d'erreur
Pb installation logiciel sans message d'erreur
message d'erreur durant l'installation
Message d'erreur pendant l'installation d'XP pro