| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis au moins deux jours, j'ai ce message qui se lance : FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml Le chemin d’accès spécifié est introuvable. FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\gateway\updater2\updater2.xml Le chemin d’accès spécifié est introuvable. FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\founder\updater2\updater2.xml Le chemin d’accès spécifié est introuvable. Qu'en pensez-vous ? Ma dernière manipulation avant ce message fût pour installer une horloge que j'ai désinstallé depuis, mais le message persiste. Merci d'avance de vos réponses CDT
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oui mais la désinstallation à certainement laissé un exe qui se charge de vérifier la mise à jour ! Regarde tes programmes de lancement en ton Gestionnaire de tâches, cet enfoiré doit être visible. Licette | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai effectué une restauration système. je fixerai si le pb persiste car je devrais m'absenter. En réalité, il s'agissait d'une mise à jour de la carte mère que j'ai fait avant hier, et qui à dû mal fonctionné. Je reviendrai pour vous fixer là-dessus Cdt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "... mise à jour de la carte mère" ???? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le problème me semble réglé, suite à la désinstalattion de l'intrus. En effet, c'est Glary Utilities que je pensais avoir proprement désinstallé mais dont un fichier était resté en rade pour, je présume, me convaincre de passer à la version pro. Le problème me semble réglé. Ce fichier était peut-être dans le registre puisqu'il était à part lors de la désinstallation initiale. J'ai bien entendu consulté le Gestionnaire des tâches en amont pour vérifier les fichiers se lançant au démarrage, sans succès,mais j'avoue ne pas avoir consulté tous les processus en cours me dirigeant naïvement vers autre(s) chose(s). Je vais maintenant procéder à une image système ave Macrium Reflect v.8xxx qui déchire à ce niveau. Mon classement :Macrium Reflect - AOMEI BackUpper& AOMEI Partition Assistant-MiniTool Partition Wizard efficace dans sa version gratuite mais ne permet pas de procéder à une migration rapide du système sur SSD dans sa version gratuite mais pour le reste, c'est "MegaFluide" !!! (J'adore sa barre de menus, son interface, et surtout ses racourcis entre parenthèses---Yes !!! je sais, il en faut très peu pour m'éblouir !!!) Merci encore de vos conseils Je mets maintenant, là, vraiment !!! vraiment !!! en résolu. CDT | |||||||
Petit astucien | (J'adore sa barre de menus, son interface, et surtout ses racourcis entre parenthèses---Yes !!! je sais, il en faut très peu pour m'éblouir !!!)
Erreur ! je voulais parler de DiskGenius, mais Mini-tool aussi mais je le classe 3ème puisque je trouve que la version payante est trop chère eu égard à ceux précités CDT | |||||||
![]() ![]() |
Mais simplement en onglet "Démarrage" tu devais tout bêtement trouver l'intrus. A moins que le programmeur n'ait planqué ce processus ; c'est bien visible.
| |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien | Non, je n'ai rien nuisible dans l'onglet Démarrage car je suis assez vigilant là-dessus. Je l'ai trouvé comme je l'ai dit dans les applications, mais à part du logiciel de base. mais enfin le problème semble résolu. J'ai oublié qd même de préciser que c'est l'invite de commande qui se lançait tout seul pour m'afficher le "méchant message". Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|