> Tous les forums > Forum Windows XP
 Message d'erreur lors de l'enregistrement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neck
  Posté le 11/12/2007 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Lorsque j'ouvre mon ordinateur et lepour le premier document que je veux enregistrer je reçois le message suivant

Erreur lors du chargement du bASIC du document

File:///C:Documents%20and20% Setting /Utilisateur/Application%20Data/Open Office .org2/User

/Basic dalog.xlc/:

Erreur generale

Erreur generale d'entrée /sortie

OK

Je ne tiens pas compte de ce message , je clique sur OK et le document s'enregistre trés bien

Pour les enregistrement suivants aucun probléme le message n'apparait pas

Il faut fermer l'ordi pour que ce message revienne au premier enregistrement

De quoi s'agit il ?

Que faut il faire pour corriger la situation ??

Merci des conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
29,99 €Multimètre numérique KAIWEETS KM601 à 29,99 €
54 € -44%

GeekBuying fait une promotion sur le multimètre numérique KAIWEETS KM601 qui passe à 29,99 € avec le code NNNFRBEKM601 au lieu de 54 €. Ce multimètre peut mesurer avec précision la tension AC/DC, le courant AC/DC, le courant 10 A, et peut également être utilisé pour tester la continuité, la capacité, la fréquence, le rapport cyclique, la résistance, la diode, la température, le NCV et le fil sous tension.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur lors du lancement de Speedfan
Message d'erreur lors de l'utilisation clé USB
Word 2007 erreur lors enregistrement fichier
Message d'erreur lors du formatage du DD avec XP
message d'erreur lors de l'ouverture de windows xp
Message d'erreur lors d'une installation
message d'erreur lors du démarrage
message d'erreur lors du chargement Windows...
message d erreur lors d install spybot
au secours message d'erreur lors de l'instal xp
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur lors de l''enregistrement
 > Tous les forums > Forum Windows XP