| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J`ai achetée un disque dur que je place dans un petit boitier et fonctionne avec un port USB. Cela fonctionne très bien sur mon portatif. ( sous XP ) Voilà ma question: Si je veux faire fontionner ce disque dur sur mes 2 autres ordinateurs . sous XP, lorsque je commence à copier des fichiers, après quelques secondes, je reçois les messages: Erreur lors de la copie du fichier et le message, WINDOWS: L`écriture décalée a échoué. Pourquoi cela fontione bien sur le portatif et pas aillieurs. J`aimerais bien connaître vos suggestions. Merci à l`avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Problèmes de puissance débitée par certains ports USB sur certaines machines. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse, cela a bien fonctionné. Le message n`a apparu que 2 fois sur les 50 GO à tranférer. Avant, je me servais du cable double USB mais avec les ports avant de l`ordinateur. Pour suivre ton conseil , j`ai utilisé deux ports à l`arrière de l`ordi.;l Me conseilles tu d`acheter un adapteur USB avec fonction électrique .? Je crois que cela donnerait plus de puissance (capacité ). | |||||||
![]() ![]() | En optant pour une alimentation 220V indépendante, tu mets naturellement plus de chances de ton côté. De toutes façon, il y a toujours quelques règles à appliquer, afin d'éviter les ennuis.
J'ai encore oublier > éviter les hub autant que possible Modifié par SuperMario le 12/07/2009 15:46 | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos bons conseil. Résolu | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Du Ville : Saguenay Province: Québec Pays : Canada
Bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|