> Tous les forums > Forum Bureautique
 Message d'erreur lors de l'ouverture de MSN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ipacage
  Posté le 14/07/2005 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvres MSN j'ai le message suivant: Un fichier .DLL requis, DHCPCSVCDLL, n’a pas été trouvé J'ai essayé de le réparer avec MSN cela ne marche pas. J'ai désinstallé puis réinstallé MSN mais le message est toujours la et MSN ne marche pas!!!! HELP!!!!! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Hervé.
Publicité
fabric
 Posté le 15/07/2005 à 01:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
ipacage
 Posté le 15/07/2005 à 07:03 
Nouvel astucien
Bonjour, Merci pour ton aide je suis sous Win98/s. j'ai bien trouvé le site pour télécharger mais dans quoi dois je l'enregistrer?? Wind? Merci encore pour ton aide. Cordialement. Hervé
ipacage
 Posté le 15/07/2005 à 12:46 
Nouvel astucien
bonjour, j'ai enregistré le driver sur C mais ça ne marche pas. Help merci d'avance! Hervé
sam²
 Posté le 17/07/2005 à 21:55 
Astucien
Slt Je ne sais aps de quel driver tu parles, mais normalement, tu dois télécharger le fichier DHCPCSVCDLL et le mettre soit dans le répertoire du logiciel, soit dans \windows ou \system
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook 2003 message d'erreur lors ouverture
Message erreur à l'ouverture de Flash Player
Word, message d'erreur étrange à l'ouverture d'un document
Message d'erreur à l'ouverture d'Excel 2013
Message d'erreur à l'ouverture de Libreoffice
Message d'erreur à l'ouverture d'Office...
Message d'erreur à l'ouverture d'outlook 2003
Message d'erreur à l'ouverture de Excel 2003
message d erreur outlook lors d envoi mail
Erreur lors de l'ouverture de Microsoft Outlook
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur lors de l''ouverture de MSN
 > Tous les forums > Forum Bureautique