| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise Windows 7 et depuis quelques temps lorsque je démarre l'ordinateur j'obtiens le message suivant : "ECHEC A L'OBTENTION DES DONNEES POUR FLAGS" avec la mention suivante 'UPDATE' dans le coin supérieur gauche. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la signification de ce message et comment le faire disparaître? D'avance grand merci de bien vouloir me répondre, NB: J'utilise Win 7 édition familiale sur un pc 64 bits
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Lulumimi,
je suppose que c'est après le chargement de Windows ? En tous cas, ça ne me semble pas être un message Microsoft. Pourrais-tu passer ici un rapprt Hijackthis, qu'on puisse voir ce qui pourrait le causer ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour esclapion et merci pour ta réponse, Je viens de démarrer WINDOWS et comme par enchantement, ce message n'est plus apparu. Peut-être n'est ce que momentané? Je vais toutefois charger et installer le logiciel que tu m'indiques afin de l'utiliser si cela se reproduit de nouveau. Encore merci pour ta réponse et bonne journée, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, pour le problème de ta signature, ouvre un nouveau sujet sur le forum bureautique. Là, il n'est pas visible. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Maître astucien, Je ne comprend pas bien ce que signiufie "le problème de signature". Qu'entends tu par là. D'avance merci de me répondre, | |||||||
![]() ![]() | Apparemment, ceci :
Apparaît dans ta signature, à chacun de tes messages ? | |||||||
![]() ![]() | Re,
une capture d'écran de ton message précédent :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|