× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Message D'erreur nvidia web helper.exe?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divadchris
  Posté le 18/03/2017 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

-Hello les amis Astuciens,

-Petite question:

-Depuis tout a l'heure l'ors de la derniére mise a jour de la GTX 760 de chez Nvidia j'ai un message d'erreur suivant a chaques démarrage de l'ordinateur 'nvidia web helper.exe Pas de disque dans le lecteur' ???

-Merci si quelq'un a une astuce pour supprimer ce message!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 18/03/2017 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Vu sur le net:

En fait, l'origine de ce message est que GeForce Experience cherche automatiquement des jeux installés sur la machine.
pour ne plus avoir ce message, il suffit d'aller dans les parametres de GeForce Experience et vérifier les emplacements sur lesquels l'application doit chercher des jeux installés.
Vous verrez alors que le lecteur D:/ figure sur cette lise.
Il suffit de le supprimer de la liste, ainsi que tout autre lecteur ne contenant pas de jeux.
Voilà pour l'explication
Et je ne pense pas que changer le registre Windows soit la bonne solution.
La méthode décrite dans le tutoriel est assez radicale à mon avis car elle désactive les messages d'erreur dans Windows.

Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-48678980-1-0-1-0-probleme-nvidia-web-helper-pas-de-disque.htm

Modifié par El Magnifico le 19/03/2017 10:03
divadchris
 Posté le 19/03/2017 à 09:45 
Petite astucienne

-Hello,

-Methode faite comme dis plus haut mais toujours le meme message malgrés tout

-Dans les paramétres GeForce Experience Jeux,je n'ai pas d'emplacement de recheche 'D' mais seulement 'C' la ou je trouve mes jeux oui

-J'ai tout supprimer et la meme chose?

-Je ne comprends pas pourquoi il me demande ca car je n'ai qu'un disque dur C

El Magnifico
 Posté le 19/03/2017 à 10:07 
Groupe Sécurité

divadchris

Si tu faisais une restauration à une date antérieure à ta mise à jour.

Tu vas avoir d'autres avis

Modifié par El Magnifico le 19/03/2017 10:08
divadchris
 Posté le 19/03/2017 à 10:24 
Petite astucienne

-Restauration systéme faite et toujours pareil

divadchris
 Posté le 19/03/2017 à 11:34 
Petite astucienne

-Je viens de désinstaller Nvidia puis réinstaller toujours pareil!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordinateur qui s'allume avec message erreur
SSDlife Pro (message d'erreur en rouge)
Explorateur de Fichiers, message d'erreur
Message d'Erreur
message d'erreur
message d'erreur au démarrage
Message Erreur Ecran Bleu
Outlook message erreur
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Plus de sujets relatifs à Message D''erreur nvidia web helper.exe?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis