| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, suite à un formatage de mon ordi et une réinstallation de WINDOWS XP HOME pack 3. J'ai un message d'erreur d'outlook express 6
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai bien rentré la config que Free ma donné mais rien a faire
Merci pour vos réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | rapido81, C'est bien le mot de passe de la MESSAGERIE que tu as saisi ? pas celui du compte principal. A vérifier: NO SSL serveur: pop3.free.fr Modifié par Cubitus95 le 09/08/2013 09:30 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour RAPIDO81, bienvenue sur PCA ! Si la suggestion de Cubitus95 ne résoud pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir CUBITUS 95 Quand j'ai créer mon compte outlook j'ai saisie mon nom@microsoft.fr et non le nom de la messagerie que free m'a attribué : mon : prénom.nom@free.fr et je pense que l'erreur vient de là. Mais je ne sais pas comment modifier cela ou recréer mon compte.Tant qu'au SSL j'avoue ne pas savoir ou cela ce trouve.
Merci pour pour votre aide
| |||||||
Petit astucien | Re, Ouvre OE, Outils, Comptes, Messagerie, Modifier, tu vas trouver une fenetre avec plusieurs onglets. tout est là! Si ta messagerie est chez free, tu mets ton adresse free. (prénom.nom@free.fr) le SSL, c'est l'onglet serveur. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour CUBITUS 95, La manipulation que vous m'indiquez, je l'ai déjà faite sauf que je n'ai pas modifier. Je suis allée sur Outils, Comptes, Courriers puis cliker sur pop. free.fr et sur serveur puis j'ai resaisi toute mes info de free. Mais rien à faire. Merci pour vos réponses A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour RAPIDO81,
vérifie par rapport aux éléments suivants pêchés sur l'assistance Free :
Informations sur serveurs mails (adresses)Voici un récapitulatif des adresses dont vous aurez probablement besoin pour configurer votre logiciel de messagerie : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voir aussi SMTP authentifié et IMAP SSL. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|