| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir depuis mon reformatage plus possible d'envoyer des messages mais je recoie bien se probleme est le meme avec outlook ou incredimail le probleme a l'air connu mais je ne m'en sorts pas j'ai se message
et je suis allé là ou j'ai appliqué, sans trop comprendre, se qu'il y avait mais rien n'y fait merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour petit UP merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pas vraiment d'idée, il manque trop d'infos... Quel FAI ? (je parle de la connexion, pas du fournisseur de mail) Quel AV ? Analyse t'il les messages sortants ? Quel FW ? Le port 25 ne serait pas bloqué ?
| |||||||
Petit astucien | REbonjour après 30 mn avec tele2 pas de solution FAI tele2 (biensur) AV : NOD32 le port 25 doit etre changé en 587 pour tele2 je désinstalle incredimail qui sait???????? merci de votre aide Modifié par padu1 le 30/09/2007 12:42 | |||||||
Petit astucien | rE BONJOUR suite à tout cela j ai voullu désinstaller incrédimail après bien sur auprès de tele2 avoir tout reconfiguré (mais c'était bon) il m a proposé ""réparer"" j ai fait et depuis ca remarche notez cela qui sait bon dimanche à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|