| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, j ai du reformater mon PC suite retour usine lorsque je veux ouvrir en pièce jointe un fichie type HTML document, j ai le message d erreur suivant : W00Browser.exe a rencontré un problème et doit fermer ensuite lorsque l on me propose d ouvrir le rapport d erreur pour l envoyer ou pas à MICROSOFT : AppName woobrowser.exe Appver : 5.9.2.0 ModName : styleilm.dll ModVer 11.0.0.0 Offsett 00065912 j ai auparavant aussi rencontré des problèmes de connexion avec la messagerie wanadoo/orange, j ai du changer d adresse mail car je ne recevais plus de messages depuis 3 mois et orange n a jamais pû résoudre le problème merci à l avance si vous pouvez m aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je ne travaille pas avec Mamadoo, et aux vues de tous les problèmes décrits sur le web par les usagés, j'en suis heureux. La seule solution fiable (à la lecture des tous ces posts) est de désinstaller WOObrowers et de travailler avec un autre navigateur IE (pas forcément recommandé) Firefox ou Opéra. Bon courage.
@+ | |||||||
Petite astucienne | jpapoo a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Re,
Comme précédement cité je ne travaille pas avec Mamadoo ( j'aurai plus confiance en un marabout Afrcain que dans les technichiens de france télécon). Donc d' après les divers post précédements cités il faut par ajout/suppréssion virer tout ce qui as rapport avec Orange(ô désespoir ô viellesse ennemie que n'aije tant vécu que pour cette infamie (mais là je m'égare)) ou Mamado, WOObrouteur et Kitalacon qui va avec, reconfigurer ta connexion à la mimine et JAMAIS avec un CD fourni par le FAI (ceci est valable pour tous les FAI) et redéfinir ton navigateur par défaut. Le mieux si tu veux un navigateur alternatif (Firefox , Opéra , ....) étant de le télécharger avant de désinstaller Kitalacon.
Bon courage.
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|