| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur un ancien pc que je viens de réparer et remettre en route, j'ai enlevé le lecteur de disquette devenu inutile. Depuis, j'ai un message d'erreur au démarrage, et je n'arrive pas à le supprimer. Je suis allé voir dans le Bios, cliqué sur supprimer comme indiqué, j'ai eu une boite de dialogue, ça a enlever le n° du lecteur de disquette mais ça n'a rien changé, toujours le message d’erreur au démarrage...Comment puis je le supprimer svp ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Qu'y a-t-il sous les menus "Drives" et "POST Behavior" ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le BIOS tu as probablement une option pour activer ou désactiver le lecteur de disquette. Si tu le désactives il ne te sera plus proposé dans l'ordre de recherche du périphérique d'amorçage. Mais tu dois aussi avoir une option dans le genre "Halt on any error". | |||||||
Astucien |
Tu a appuyé sur espace ? Si ça ne tient pas c'est que la pile du bios est à changer , il ne garde pas en mémoire ce que tu lui demandes. | |||||||
![]() | Tu rentres dans le menu Drives et tu désactives les disquettes : Modifié par Daneel Olivaw le 19/11/2018 21:50 | |||||||
Astucien ![]() | En effet c'était sous "drive" qu'il fallait supprimer le lecteur de disquettes. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|