| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
J'ai un message d'erreur lorsque je veux telecharger azureus, j'avais une ancienne version que j'ai voulu mettre à jour, comme ça ne marchait pas, j'ai tt supprimé pour le retelecharger et j'ai le message d'erreur suivant.. pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Mimine, Quand tu veux le télécharger ou l'installer ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour Casse Noisette, c'est quand je veux l'installer | |||||||
Nouvel astucien | Avec CCleaner (si tu ne l'as pas, refuser en cours d'installation, la barre Yahoo) - onglet "nettoyeur" / lancer le nettoyage - onglet "erreur" / chercher les erreurs / puis réparer les erreurs sélectionnées - accepter la sauvegarde qu'il te proposera - redémarrer l'ordi - tenter d'installer ton programme, autres applications fermées, en désactivant ton pare-feu et ton antivirus. Modifié par Anonyme le 01/09/2007 19:39 | |||||||
Petite astucienne | j'essaie et te tiens au courant, merci | |||||||
Petite astucienne | ca n'a pas marché, toujours le meme message d'erreur.... | |||||||
Nouvel astucien | Tu as bien téléchargé une version compatible avec ton système d'exploitation ? | |||||||
Petite astucienne | oui; c'etait juste une mise à jour
| |||||||
Nouvel astucien |
C'est à dire ? Tu avais le même message mentionné au début de ton post ? | |||||||
Petite astucienne | je me servais d'azureus sans probleme, puis aujourd'hui, en l'ouvrant et en voulant telecharger un film, il me dit qu'une mise a jour doit etre effectuée, et c'est en voulant installer cette mise a jour que tt a commencé, de la, je l'ai supprimé completement pour le reinstaller, le message d'erreur etait toujours la
| |||||||
Nouvel astucien | Désolée, mais je ne vois pas... Peut-être des restrictions de ton fournisseur d'accès ? D'autres pourront sans doute te donner des pistes. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mimine08 Demande le transfert de ton sujet sur le forum Internet et Réseaux (en cliquant sir l'icone au-dessus de ton premier post) ; c'est là, normalement, que sont traités les problèmes concernant le P2P. Peut-être y trouveras-tu la réponse à ta question. | |||||||
Petite astucienne | Ca marche, j'ai utilisé CC cleaner et retelechargé puis installé azureus et miracle, ça a marché, je ne sais pas si c'est du à ces manips, mais ça a marché. Casse Noisette et Clbugnot, je vous remercie. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Ce n'est pas ce que tu avais déjà fait en disant que ça n'avait pas marché ? | |||||||
Petite astucienne | pardon, je me suis trompé, j'ai utilisé spybot search & destroy | |||||||
Nouvel astucien | OK. Si tu t'en es sortie, tant mieux !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|