| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire de la façon la plus simple , comment supprimer le message suivant sous FIREFOX avec une recherche GOOGLE ...
" Cette connexion n'est pas certifiée " Vous avez demande a firefox de se connecter de maniere securisée à WWW.GOOGLE.COM mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est securisée
Alors je lis un tas de choses là dessus .... Mais je ne trouve pas comment supprimer ce message , moi je n'ai rien demandé
Merci JACK | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ca te le fait sur la page google ? uniquement sur cette page ? le lien commence par https: ? Si tu cliques sur ce lien ci-dessous, as-tu le même message d'erreur ? | |||||||
![]() ![]() | Et comme diraient certains, tu n'es pas dans le bon forum. Celui approprié serait Internet et Réseaux. Donc clique sur le triangle jaune au-dessus de ton post et demande le transfert de ton post dans le forum approprié | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP,
Oui même probleme avec le lien que tu me donne !.... OK, je demande le transfert sur "internet et reseaux"
JACK | |||||||
![]() ![]() | Tu as quel antivirus ? un firewall particulier ? un proxy ? Si tu "comprends les risques" tu vas sur le site ? ca concerne tous les sites ou que google ? as-tu un compte google ? | |||||||
Petit astucien | J'ai KASPERSKY TOTAL SECURITY 2015 Pas de firewall particulier, ni proxy .... A priori si je fais une recherche à partir de YAHOO ou BING ...c'est bon On dirait que seul le moteur GOOGLE est concerné ??!!
Il doit y avoir un parametrage à modifier quelque part, puisque dans le message il est indiqué " Vous avez demande | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Sorry, j'étais en we prolongé. Essaie de supprimer tous les cookies liés à google. | |||||||
Petit astucien | Slt ZenJP ,
Je te confirme que tu as le droit d'être en WE (même prolongé)
J'ai toujours un blocage général sur GOOGLE intervenu subitement .... Mais en recherchant sur les moteurs, on s'aperçoit que ce message " Cette connexion n'est pas certifiée " Vous avez demande a firefox de se connecter de maniere securisée à WWW.GOOGLE.COM mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est securisée Peut concerner tel ou tel site ... Par ailleurs j'ai KASPERSKY TOTAL SECURITY ....
Lorsque je désactive mon AV...... Tout va bien ! Par conséquent j'en déduit que le Russe bloque l’Américain .... Et les français en font les frais .... A moins que l’Américain refuse le filtre Russe ..... Va savoir ?...
Plus sérieusement.... Et après m'être rendu sur le forum K (Français) ...Il semblerait que ce soit , ou que ce puisse être... Un problème de certificat a importer (ou exporter) auquel je ne comprend rien... En plus sur le forum K ... ça vole très haut ... Et le gugus lambda a un peu de mal a suivre...Les préconisations ... (Ils m'envoient dans l'onglet "avance" des options de firefox... etc... ). même si les intervenants sont, sans nul doute, des gens de bonne volonté.... Du coup j'ai déposé une requête au service technique de K .....( Ce n'est pas mal fait !...) Et j'attends la réponse ....
Mais si qq a une suggestion ...
Si le service technique K me donne la soluce.... Je ne manquerai pas de la donner ici... Merci JACK | |||||||
![]() ![]() | Ca a été résolu ici (regarder sur ce lien, mais plus bas, voire tout en bas dans les commentaires) | |||||||
Petit astucien | Je suis bien allé en bas .... Je suis dans le cas de NATHALIE... J'ai exécuté la démarche demandée ( Question de CDBURN sur l'analyse des connexions securisées...) Perso j'ai coché : l'analyse des connexions securisées SI LE CONTROLE PARENTAL EST ACTIVE ....( Mais moi il est desactivé !!! L'autre option étant l'analyse permanente .... ( C'est soit l'une soit l'autre )
J'ai pas trouvé tout en bas la solution ?.....
| |||||||
![]() ![]() | Tout en bas dans les commentaires entre forest et admin.. Et si l'anglais te pose pas de problèmes, regarde également ici | |||||||
Petit astucien | Ah ok !.... En fait il est recommandé KAVREMOVER ..... Puis, ensuite, bien vérifier que "éventuellement" le dossier "Klab" n'est plus sur le disque ... (En général KAVREMOVER supprime tout....) Puis réinstaller K ..... Dans ce topic, FOREST a effectivement résolu son problème, ainsi ...
Le souci de la réinstallation est que, a chaque fois il faut réintégrer la clé.... ( Normal et au bout de quelques fois K t'indique "clé corrompue"
A ce propos, et subsidiairement , sais tu, si a chaque fois qu tu réintègres ta clé produit .... K (ou un autre).... identifie le pc comme ayant déjà enregistré la clé ? ( donc un pc qui entre dans les 5 installations achetées, en l’occurrence) de telle sorte que l'on puisse valider ton produit à chaque fois et autant que souhaité ?
Sur le fond du problème, je vais attendre la réponse à ma requête au service technique K ..... Et éventuellement je désinstallerai (kavremover) et réinstallerai..... ( Meme si ça semble être la bombe atomique à la place d'un parametrage...)
| |||||||
Petit astucien | Eh bien j'ai désinstallé !.... (kavremover) Réinstallé .... Le blocage est a nouveau réapparu lorsque j'ai sollicité GOOGLE .... A la différence prés qu'a l'invite de " confirmer l'exception " j'ai pu entrer le certificat GOOGLE !!! dans Kaspersky Ce qui n'était pas possible avant desinstallation / Reinstallation... ?! En tous cas c'est bon ! Si cela peut servir à quelqu'un .... un jour @+ JACK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|