| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Petite question, depuis quelques jours, quand je visite le site JetPhotos.net sous IE7 et que je souhaite ouvrir une image, j'obtiens le message d'erreur ci-dessous après chargement de la page. Une fois que je clique sur OK, la page est remplacée par un message d'erreur m'indiquant qu'elle n'a pu être ouverte. Le problème ne se produit pas sous FF. Une idée du problème ? Ca vous le fait aussi quand vous voulez ouvrir un des top shots de la page d'accueil, en haut à droite ?
Dans ce cas-là, tant que je ne ferme pas le navigateur, je peux consulter les autres photos du site, avec le même message d'erreur, mais sans risquer la fermeture de l'onglet concerné. Modifié par sebmeunier le 09/02/2008 15:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Aller dans options internet de internet explorer, et dans avancé, aller dans le paragraphe "navigation" et - decocher "afficher une notification de chaque erreur de script" - cocher "désactiver le deboggage des scripts" (les deux lignes de déboggage) peut être que le fait que IE ne montre plus les erreurs permettra de debloquer la situation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|