× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 message erreur suite à une mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bpacq
  Posté le 09/06/2007 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, voilà j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique et maintenant à l'ouverture de windows j'ai un message d'erreur

"could not load file or assembly "MOM.implementation" version = 2.0.2.637.38862" " culture = neutral, publicitkey token = 90 ba 9c70f846762é or one of its deendances, le fichier specifié est introuvable".

Voilà vu que je n'y comprends rien, est-ce que quelqu'un sait quel fichier il manque et comment faire lpour e trouver.

En espérant que c'est assez claire. Cordialement

merci

Publicité
HiMeM
 Posté le 09/06/2007 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

as tu essayé de mettre à jour tes pilotes ?

mic50
 Posté le 09/06/2007 à 11:58 
Astucien

Bonjour,

Reviens à l'ancienne version du pilote,ce n'est pas toujours bon les mises à jour quelques fois c'est moins bien que la version d'origine.

HiMeM
 Posté le 09/06/2007 à 12:02 
Petit astucien
oups, j'ai du mal comprendre, je croyais qu'il s'agissait d'un mise à jour firmware.
mic50
 Posté le 09/06/2007 à 13:19 
Astucien

bonjour HIMEN,

J'espère que ce n'est pas une mise a jour firmware , ça va etre dur de revenir en arrière.Je crois pas trop à ces mises à jour quand le materiel fonctionne bien pourquoi essayer d'autres choses on arrive parfois à des catastrophes.

HiMeM
 Posté le 09/06/2007 à 13:39 
Petit astucien

Hello Mic50,

Les mise à jour de firmware permettent parfois de debloquer certaines fonctionnalité d'un matériel comme les pipeline sur une carte graphique

bpacq
 Posté le 09/06/2007 à 13:47 
Petit astucien
MERCI pour l'aide je vais voir cela
mic50
 Posté le 09/06/2007 à 13:49 
Astucien

HiMeM a écrit :

Hello Mic50,

Les mise à jour de firmware permettent parfois de debloquer certaines fonctionnalité d'un matériel comme les pipeline sur une carte graphique

OK merci du renseignement.

amicalement

Modifié par mic50 le 09/06/2007 13:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir suite à mise à jour HP sous Vista
Pixelisations, message d'erreur, mise en "veille".
Erreur de mise à jour du BIOS
Mon bureau retréci... suite mise à jour RESOLU
Mise à jour du flash player impossible
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur
Mise à jour Sonos Controller
[NVIDIA][Ecran noir] Mise à jour des pilotes
Plus de sujets relatifs à message erreur suite à une mise à jour
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis